Retourner sur un serveur banni css ?!? (résolu)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour alors voilà , hier j'ai trouvé un serveur vraiment sympa que j'ai bien aimé !
J'ai fait une petite betise ! Dans une map je choisis mes armes bon bref un peu comme tout le monde je m'amuse a tirer un peu au debut !
Le probleme c'est que pas de bol ! Sans le vouloir je tir sur l'ADMIN du server !
Et la pouf ! Il i va pas molo : KICKED AND BANNED !
Quand j'essaye de retourner sur le server on me dit steam ID 54494....(bref mon ID steam )est banni de ce server !
Alors je voudrais savoir si il y'a moyen d'y aller quand même svp ? Parceque certes y'a des milliers d'autres servers mais cuilà est vraiment sympa j'ai bien aimé (il répond a tout les criteres que je veut quand je joue a css)
Merci de votre aide !
J'ai fait une petite betise ! Dans une map je choisis mes armes bon bref un peu comme tout le monde je m'amuse a tirer un peu au debut !
Le probleme c'est que pas de bol ! Sans le vouloir je tir sur l'ADMIN du server !
Et la pouf ! Il i va pas molo : KICKED AND BANNED !
Quand j'essaye de retourner sur le server on me dit steam ID 54494....(bref mon ID steam )est banni de ce server !
Alors je voudrais savoir si il y'a moyen d'y aller quand même svp ? Parceque certes y'a des milliers d'autres servers mais cuilà est vraiment sympa j'ai bien aimé (il répond a tout les criteres que je veut quand je joue a css)
Merci de votre aide !
Autres pages sur : retourner serveur banni css resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le probleme c'est que le server n'est pas en fr ! Et je raconte pas de conneries
!
Pourquoi je raconterais nimp ! J'ai tiré dessus et apres ça a fait : "mon pseudo" as slayed for je sais pas quoi et puis j'ai été viré avec ce message !
Edit: pour le ip attendez je vais voir ! parceque là je reinstalle tout , steam et tout!
!Pourquoi je raconterais nimp ! J'ai tiré dessus et apres ça a fait : "mon pseudo" as slayed for je sais pas quoi et puis j'ai été viré avec ce message !
Edit: pour le ip attendez je vais voir ! parceque là je reinstalle tout , steam et tout!
Moi en fait tant que j'y suis je cherchce un server éyant ces criteres :
-serveur fr!
-change souvent de maps via votes (maps oficielles et autres, mais pas les aim je sais pas quoi)
-ping assez bas
- joueurs dans les 12 contres 12
-et pas de tricheurs ni de noobs sur le serveur qui font nimportequoi !(qui insultent pas , etc....)
Vous en avez pas quelques un?
-serveur fr!
-change souvent de maps via votes (maps oficielles et autres, mais pas les aim je sais pas quoi)
-ping assez bas
- joueurs dans les 12 contres 12
-et pas de tricheurs ni de noobs sur le serveur qui font nimportequoi !(qui insultent pas , etc....)
Vous en avez pas quelques un?
YOp, étant un grand adépte de CSS il y a une façon très simple de trouver de bon serveur FR. Tu fais une recherche en filtrant les types de jeu simplement. Tu classes par ordre Alphabetique et tu recherches tout les serveurs commençant par [FR] ou FR. TU en auras au moins une 20ène. et il y aura ton bonheur. Pour ma part J'aime les serveurs Nitro, Diacre et Boucherie. Alias JOKER AST, COrbeau, Mr What.
Classe: Tactical pro player.
Classe: Tactical pro player.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCss serveur super hero
- ForumComment remplir son serveur css
- ForumCreer serveur privé css
- solutionsCss pas de serveur
- ForumDevenir admin de son serveur css
- ForumServeur pour css
- ForumCss plus de serveur