Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche POP chanson recente voir lien...(résolu)

Cherche POP chanson recente voir lien...(résolu)

Forum Musique / Radio : Cherche POP chanson recente voir lien...(résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis tout neuf sur ce forum et je viens pour vous poser une colle, en esperant quand meme que quelqu'un y repondra...

je recherche la chanson plutot style pop anglaise qui doit daté du debut d'année ou fin d'année derniere elle est passé dans un reportage de combien ca coute du 9 juillet sur tf1, c'etait dans le reportage sur les home-stager, la chanson commence au moment ou une femme aggraffe un rideau sur une table pour mieu comprendre voici le lien vers le reportage

http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] -ete-.html

et la musique commence a 32'37" et on entend quasiment que le riff de basse, voila tous ce que je peux vous dire, si vous trouvez...vous aurez droit a toute ma reconnaissance (c'est deja pas mal )

merci d'avance arnaud

Message édité par duanra33 le 13-07-2008 à 21:34:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ouai, c'est plutôt électro voire house...

Répondre à Don Piano

le riff de basse est electro ouu tendance electro mais la chanson complete est quand meme plus pop enfin c'est mon avis

Répondre à duanra33

Heu! Don tu m'étonnes !!

SWF file

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

genial merci docteur...

j'ai pas compris quand j'ai vu le debut de la video ...justice ...comment est ce possible ???j'ai regardé mon album, je l'ai foutu dans le lecteur dvd ....aprés 5min d'ecoute...elle y est pas grrrr... :fou:

enfin merci deezer...

oui puis apres ecoute c'etait bien de la house...

Message édité par duanra33 le 13-07-2008 à 21:32:16
Répondre à duanra33

De rien ! ;)

C'est le premier gros tube de Justice en 2007. :bounce:

Justice Vs. Simian - We are Your Friends (Original mix)

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche POP chanson recente voir lien...(résolu)
Aller à :

Il y a 1385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens