Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de solutions réseau Netgear, vient de présenter une nouvelle solution permettant d’exploiter le CPL.Le Courant Porteur en Ligne est une technologie faisant transiter les données réseau sur un simple circuit & Lire la suite
Il y a quelques jours on apprenait que Virgin Mobile réfléchissait à présenter un dossier de candidature à la 4e licence mobile. Face à Free, il lui fallait toutefois trouver un partenaire capable de mettre en places les infrastructures. Celui-ci pourrait Lire la suite
Les premières offres de fibre optique font de plus en plus parler d’elles, notamment grâce à Free et Neuf qui s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci. Alors que cette technologie promet des débits impressionnants avoisinant les 100 Mbits/s, Numer Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut tout le monde!
Données:
*J'ai un abonnement numéricable, une TV, un PC.
*Je n'ai pas d'antenne murale pour la TV (c'est dans une autre pièce, chambre de ma colloc'), de carte TV.
*Je souhaite: Profiter des chaînes numéricable soit sur ma TV, soit sur mon PC.
*ma question: quelle carte TV acheter pour profiter des chaines en question?
On m'a dit qu'il fallait une carte "analogique" mais si je ne peux pas la relier à la prise murale, peut être existe-t-il un autre système? (pas trop cher).
Si quelqu'un voit une alternative, je suis tout ouï
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.