Salut , Quelqu'un Peut M'aider Je vais Acheter Un Ordinateur La carte graphique qui ce trouve dedans est une GeForce 8500 Gt Ece Que C'est Bien Pour Les Jeux Video ? Je N'est Que 1 Jeu : counter strike
La 8500gt n'est pas top top : tu pourras faire tourner CS mais pas les derniers jeux. Prends plûtot une 8600gt ou x1950x pro.
La j'ai une RAIDON 9200 imagine Vivement le nouveau PC
T'as combien de budget ? T'achètes pas un PC en magazin fais le en pièces détachés : meilleure qualité , plante moins ! Parce qu'en général si tu as une 85GT dans le PC j'imagine pas le reste Mais comme j'ai l'a bien dit jemefaischierautaf , tu feras aucun gros jeu avec cette carte graphique !
c'est pas grave j'ai que 1 jeu
Ouais mais tu vas pas rester sur CSS toute ta vie nan ? Tu fais quoi avec ton PC , car franchement pièces détachées Powaaaa
Oui Je Vais Garder CZ toute Ma vie !!! Je DL , Joue , Et Msn...
CZ , arg c'est pourri Un moment ou un autre tu seras bien obligé de jouer à Far Cry 2 ou Crysis =)
cs 1.6 je suis sur de le garder Alors la carte graphique c pas sufisan pour juste ce jeu ?
Ouais biensûr même avec un PC nul à chier tu fais passer 1.6 ou cz Par contre compte pas faire du beau jeu avec ce PC ... Tu peux nous donner le reste de la config et le prix tant que t'y es ?
Oui 450 2048 MO RAM Geforce 8500 gt 256 160 GO vista basic
450 €....
Et le processeur ? Toute façon avec 450€ tu peux que avoir un PC bas de gamme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.