couturiere Dernière réponse : 19 Octobre 2007 16:33 dans Discussions générales tintin the best 666 18 Octobre 2007 18:24:42 Bonjours a tous, ma mere recherche une couturiere pas loin de l'ainse, de l'oise, ou encore de la seine et marne. J'habite Proche de crepy en valois, ou encore Villert cotteret. Voila merci de me repondre a bientot! Autres pages sur : couturiere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tintin the best 666 Lassé par la pub ? Créez un compte nifouille 18 Octobre 2007 19:18:48 tu vas cliquer ici => http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rech... Dans la case "quoi" (activité) tu mets => couturière Dans la case "où" (localité) tu mets => crepy en valois (ou les autres villes avoisinantes) Tu cliques ensuite sur le gros bouton où y a écrit "trouver" et tu verras c'est magique tu auras des adresses et même les numéros de téléphone !!! | Alerter Répondre à nifouille tintin the best 666 19 Octobre 2007 16:33:02 merci et merci de me prendre pour un bleu! lol merci jy avait pas penser a+++ | Alerter Répondre à tintin the best 666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>couturiere> Contenus similaires : Tags : téléphone
tintin the best 666 18 Octobre 2007 18:24:42 Bonjours a tous, ma mere recherche une couturiere pas loin de l'ainse, de l'oise, ou encore de la seine et marne. J'habite Proche de crepy en valois, ou encore Villert cotteret. Voila merci de me repondre a bientot! Autres pages sur : couturiere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tintin the best 666
nifouille 18 Octobre 2007 19:18:48 tu vas cliquer ici => http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rech... Dans la case "quoi" (activité) tu mets => couturière Dans la case "où" (localité) tu mets => crepy en valois (ou les autres villes avoisinantes) Tu cliques ensuite sur le gros bouton où y a écrit "trouver" et tu verras c'est magique tu auras des adresses et même les numéros de téléphone !!! | Alerter Répondre à nifouille
tintin the best 666 19 Octobre 2007 16:33:02 merci et merci de me prendre pour un bleu! lol merci jy avait pas penser a+++ | Alerter Répondre à tintin the best 666