Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia vient de plus en plus marcher sur les plates-bandes des constructeurs de baladeur et appareils photo avec des téléphones intégrant par défaut de telles fonctions. Aujourd’hui, le constructeur finlandais s’atta Lire la suite
Malgré les nombreux contenus que l’on peut y trouver, Tjoon n’est pas à proprement parler un site de partage de vidéos. Cette fonction est bien entendu une grande part du service fourni par le site, mais celui-ci permettra surtout aux internautes créatifs ... Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques semaines de YouTube Remixer, un outil de la plateforme vidéo de Google permettant de créer un montage vidéo à partir d’un clip (voir notre actualité). À partir de vidéos provenant de YouTube, il est possible avec cet out Lire la suite
Un petit guide pour vous aider à choisir un processeur. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de monter une video a partir d'un dvd. J'ai le logiciel adobe première 6.5 mais il n'accpte pas les vob je ne voudrai pa perdre trop de qualité.
Merci d'avance
il faut numeriser ta video avec l outil de capture. tu config le format en "video pour windows" sans compression pour travailler la video sans perte de qualité.
avec quel logiciel
essaie l outil de capture de premiere ..
( par contre je me demande si cet outil prend en compte le dvd ...) d habitude je capture d un camescope
si ça marche pas il faut ripper ton dvd an *.avi non compressé grace à un logiciel de rippage.
tu conai un logiciel de rippage
regarde dans la section telechargement logiciel .. sinon google
moi c est dvd ripper un truc comme ça je sais plus je suis pas chez moi
Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.