Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Motorola allie dans un même casque les fonctionnalités kit mains libres et écoute musicale. Le S805 se présente comme un casque audio classique avec des écouteurs englobant bien les oreilles de manière à iso Lire la suite
On se demande si Motorola et Burton ont vraiment choisi la bonne saison pour lancer ce produit. Malgré tout voilà un casque de snowboard intégrant des écouteurs pour baladeur.Protège des chutes et du bruit L’Audex Lire la suite
Après Nokia et Sony Ericsson, c’est au tour de Motorola de profiter du CES de Las Vegas pour présenter deux nouveaux téléphones. Le Motoming voit tout Ce modèle va rendre de grand service aux professionnels puisqu’il intègre un système de reconnaissance d Lire la suite
Motorola a présenté deux accessoires Bluetooth au salon 3GSM de Barcelone, un casque Bluetooth, le S9, et un adaptateur Bluetooth pour iPod, le D650. Motorola S9 le Motorola S9 est un casque Bluetooth qui utilise la technologie A2DP (Advanced Audio Distr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
On m'a offert un casque audio Motorola Bluetooth DJ S805, et j'ai malheureusement perdu la notice, et je n'arrive pas a faire fonctionner ce casque. Je ne trouve pas la notice surinternet, et je ne vois pas du tout comment cela fonctionne.
Deja je n'arrive pas a llumer le casque bien quil soit rechargé...
Je ne sais pas comment ecouter la muusique de mon ordi ou d'un autre periph audio.
SI une ame charitable pouvais me rencarder sur l'utilisation de ce casque, car il est tres joli, mais si je pouvais m'en servir ce serait encore mieux....
D'avance merci !!!
salut j'ai ce casque depuis une semaine mais c'est mon cadeau de noel donc va falloir faire vite si tu veux la notice car ma femme ne va pas tarder a emballer mon nouveau jouet
ps :sans la notice c'est sur c'est pas gagne;
a bientot pour le coup de main
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.