Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche bon site pour barette mémoire

Recherche bon site pour barette mémoire

Forum Hardware : Recherche bon site pour barette mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j ai un Toshiba Satellite Pro, bien que j ai pas bcp de mémoire j ai kan mme un processeur assez puissant ki me permet de faire tourner plusieurs applications sans problémes. Mais c au niveau des jeux que ca pose probléme.

Je recherche un site ki vend des barettes mémoires pas chérs
Barrette mémoire PC 2700 DDR SoDIMM (333 Mhz)
Merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.materiel.net
www.ldlc.com
www.grosbill.fr

sinon, rue du commerce
ou le comparateur de prix Clubic

j'ai une 256Mo SO-DIMM PC2700 en rab sinon... :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu sais tu pe m interréssé man, ma machine tournera mieux mais elle sera comptatible mme si les markes st différentes

Répondre à dean116

normalement oui

a moins que ta carte mere ait une incompatibilite (qui serait annoncee sur le site du constructeur je pense) avec certaines marque

la barrette que j'ai c'est une Hinyx
j'en avais 2, j'en ais mis une dans mon portable (un HP serie ZV5000)
et donc j'en ais une en stock

Répondre à Dafen@IDN

Ok man je suis entrain de voir si y a compatibilité, dans tous les cas je te ferais signe je sais pas si c possible de te send un private message. Comme ca on verra comment procéder!!!!
See ya

Répondre à dean116

oui, et si tu veux tu peux ecrire totalement en anglais ca me gene pas

mais sinon, reste dans le francais: ca me fend le coeur de voir ma langue maternelle ainsi utilisee....

merci :jap:

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche bon site pour barette mémoire
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens