Exemple resultat de teste de sangs thc Dernière réponse : 7 Février 2010 15:52 dans Santé - Amour vero67_02 7 Février 2010 15:27:56 Bonjour, sa va fair 2 ans que je n'est plu fumer et dans mon resulta il ya thc est ce normale Autres pages sur : exemple resultat teste sangs thc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vero67_02 Spartiate th 7 Février 2010 15:31:03 Ben si tu fréquentes des gens qui fument autour de toi et que tu inhale leur fumée... Ou bien, tu fumes encore à l'insu de ton plein gré. | Alerter Répondre à Spartiate th vero67_02 7 Février 2010 15:33:58 je ne voi plus personne qui fume | Alerter Répondre à vero67_02 Freemaster 7 Février 2010 15:52:18 salut, Le THC se concentre principalement dans les tissus graisseux... donc plus tu as du poids, plus longtemps il sera décelable dans ton sang de part sa lenteur de diffusion... | Alerter Répondre à Freemaster Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Exemple resultat de teste de sangs thc> Contenus similaires : ForumPrise de sang thc ForumPrise de sang / thc ForumTest urinaire Thc ForumTest pour le THC ForumTests THC ForumConvocation a la maison de justice et du droit + test THC ForumTHC test urinaire ForumTest thc Forumtest thc Voir plus
vero67_02 7 Février 2010 15:27:56 Bonjour, sa va fair 2 ans que je n'est plu fumer et dans mon resulta il ya thc est ce normale Autres pages sur : exemple resultat teste sangs thc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vero67_02
Spartiate th 7 Février 2010 15:31:03 Ben si tu fréquentes des gens qui fument autour de toi et que tu inhale leur fumée... Ou bien, tu fumes encore à l'insu de ton plein gré. | Alerter Répondre à Spartiate th
Freemaster 7 Février 2010 15:52:18 salut, Le THC se concentre principalement dans les tissus graisseux... donc plus tu as du poids, plus longtemps il sera décelable dans ton sang de part sa lenteur de diffusion... | Alerter Répondre à Freemaster