Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Probleme Basse Storm

Probleme Basse Storm

Forum Musique / Radio : Probleme Basse Storm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes,
Jouant énormément de la basse, Ma basse se mets parfois a deconner :(
Je joue tranquillement,soudain je me lève et il se trouve quelle fait de sortes de grisillements (Krrr,Krr,Bref....)A ce moment je la secoue de haut en bas,et le son revient a son etat normal.C'est une active,Achétée a Noel 2007,les cordes n'ont pas étées changées depuis(ce que je vais faire Bientot)Peut etre ca le Probleme?
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:
Je pense que ça vient plutôt de ton jack.
Emprunte-en un a qqun et regarde si le problème persiste ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

J'ai deja essayé de changer de jack:Rien a faire :/

Répondre à twinsnake13

Je ne peux pas t'aider plus :/
Mais je pense que les cordes n'ont rien à voir là-dedans ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

aucunes chances que ce soit les cordes, elles ne grésillent pas toutes seules.. ;)
Peut être un des micros qui commence à rendre l'ame...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

bah ouais, c'est pas impossible! ça peut tout aussi bien être un faux contact... faut vérifier quoi!

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

A la limite, t'as plus qu'a rester assis :D

Ouais dans mon entourage on a souligné la "possibilité" du faux contact

Répondre à twinsnake13

démonte la plaque arriere et regarde si les fils et les connections sont bonnes, ça sera déjà un bon début.

Répondre à tyb1516

je le fais regulierement(epnsant que c'etait la pile qui manquait d'energie)Mais je n'y aie pas prété attention.Toutefois,ces derniers ne m'avaient pas l'air si endommagés que ca

Répondre à twinsnake13

Je persiste sur mon idée du Jack ou alors la connexion ac le jack de ta Basse :)

c'est fort possible aussi, c'est trés fréquent. Mais comme il dit avoir vérifié...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Probleme Basse Storm
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens