Pb de lag css et connection ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bjr
Je suis nouvelle sur ce site je me suis inscrite esperant trouver reponse a mon pb.
Je joue a css et depuis pas mal de temps je lag
je play en wifi ( je sais c'est pas super xD) mais ca fait plusieurs années que je joue comme ca et j'ai jamais eu de problemes. J'ai reformaté en debut decembre car je lagais et qu'il n'avait jamais été reformaté et jusque mi janvier aucun probleme mais bon ca recommence et c'est assez soulant
J'ai egalement un probleme avec mon wifi, lors de l'allumage mon ordinateur ne capte pas mon reseau wifi je dois donc deconnecter et reconnecter voir même redemarer
Sur le jeu j'ai un fps tres bas (10-20) que faire ?
Merci d'avance ...
Je suis nouvelle sur ce site je me suis inscrite esperant trouver reponse a mon pb.
Je joue a css et depuis pas mal de temps je lag
je play en wifi ( je sais c'est pas super xD) mais ca fait plusieurs années que je joue comme ca et j'ai jamais eu de problemes. J'ai reformaté en debut decembre car je lagais et qu'il n'avait jamais été reformaté et jusque mi janvier aucun probleme mais bon ca recommence et c'est assez soulant
J'ai egalement un probleme avec mon wifi, lors de l'allumage mon ordinateur ne capte pas mon reseau wifi je dois donc deconnecter et reconnecter voir même redemarer
Sur le jeu j'ai un fps tres bas (10-20) que faire ?
Merci d'avance ...
Autres pages sur : lag css connection
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-12.html tous en haut ou il est mis (fps-tuto...) tu prend catégorie lag et fps( cs 1.6, cz ,css) la tous tous et vraiment tous y est expliquer...
Si apres ca tu trouve pas arrête l'ordi...
Si apres ca tu trouve pas arrête l'ordi...
Lassé par la pub ? Créez un compte