Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problèmes de connexion sur des serveurs de jeux]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! J'ai lu pas mal des posts sur "Internet et Réseaux"
mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors j'ai pensé à créé un nouveau topic sur mon problème :
Veuillez Lire toute l'histoire si vous voulez comprendre mon problème et son origine s'il vous plait :

Je m'appelle Nicolas mais mon pseudo de jeu est DarKSoldier. Je joue sur pas mal de jeux
de guerre notamment : Red Orchestra et Armed Assault ( ainsi que Splinter Cell qui est plutot
sur les espions ) . Il y a quelques mois, je jouais avec mes amis : Lucky Hendrix et HuGoLiN [
pour éviter de dévoiler les prénoms]. et il n'y avait que un petit problème : HuGoLiN n'arrivait pas à
me rejoindre lorsque je faisais un serveur mais il arrivait à rejoindre Lucky et moi j'arrivais à rejoindre
tout le monde.
Remarque : HuGoLiN habite dans ma rue et possède une très bonne connexion dans les 8 mégas
et plus ( il est chez Free )
Moi j'ai un bon abonnement de 20 mégas chez N9UFmais il ne marche pas ..je n'en ai que 3 au
maximum.
Lucky Hendrix habite en belgique et avait il y a quelques mois une connexion de 512
k mais son débit était aussi bien que le mien.

Depuis, Lucky Hendrix a déménagé un petit peu plus loin de Bruxelles et a changé de connexion
pour prendre l'ADSL 2+ mais il ne l'a pas encore. Pendant 2 mois nous n'avons pas été en
contact et moi et HuGoLiN jouions sur le serveur de HuGoLiN car il n'arrivait pas à me rejoindre.
Nous avons acheté Armed Assault et n'avons tentés de joués en Multijoueurs que au retour
de Lucky ...
Le problème est celui-ci : Sur Splinter Cell : A son retour, je n'arrivais plus à rejoindre HuGoLiN mais j'arrivais à
le rejoindre lui ( lucky ). Lucky arrive a me rejoindre mais hugolin n'arrive pas a le rejoindre.
Sur Armed Assault : Personne n'arrive à me rejoindre et je n'arrives à rejoindre personne
( de mes amis je veux dire ainsi que quelques serveurs )
Cependant, Lucky et HuGoLiN arrivent à se rejoindre...
.....

Le problème si vous l'avez compris est donc que nous n'arrivons jamais à jouer tout les trois
sur un serveur créé par l'un d'entre nous...alors qu'auparavant, sur le jeu Splinter Cell Chaos
Theory, moi et HuGoLiN arrivions à rejoindre Lucky Hendrix...
A l'époque nous n'avions pas Armed Assault alors je ne pourrais comparé mais, je n'arrive
pas a les rejoindre et eux ne peuvent me rejoindre..

C'est très agaçant d'aller sur les serveurs de jeux des autres alors j'aimerais, si quelqu'un connait
la solution, que l'on m'aide ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problèmes de connexion sur des serveurs de jeux]
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens