Bonjour,alors en fait j'ai installé pleins de skins d'armes sur css ! Aucun soucis sauf pour le M4A1 !
En fait, l'arme n'apparait pas ! J'ais le son , l'image quand je l'achete je la voit même quand je change de vue du personnage mais pas en 1ere personne !
En fait ça dépent des servers ! Sur des servers qui acceptent les skins ça apparait pas , mais sur d'autres ça apparait donc merçi de m'aider ! Quesque je peut faire ?
Message édité par omar84200 le 10-02-2008 à 18:46:22
Installe pas de skins d'armes c'est pour les plows vu que ça modifie le gameplay Ben peut-être qu'il dékonne , et je comprends pas trop ton problème ...
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Pour moi quand tu l'as Dezip. ta plusieur dossier tu as peux être mis le son de ton skins et les vue libre...
Mais tu n'as peux être pas mis la vue premier personne pour moi retélécharge le skins...
Ben justement essaye de voire si y'en n'a pas un un traine quelque part,Si tu le trouve pas ben tu reinstall comme sa tes sur qui te reste juste ceux d'origine...
Tu reinstall steam (si c'est tres tres important pour toi) ou tu supprime tous tes skins pour en mettre de nouveaux que tu comptes garder(se que j'espere pour toi)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.