bonjour a tous j'ai des problème avec certain programme par exemple ADWARE quan j'instal adware il me demande le chemin ou je veut l'installer I:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal
(j'ai oublier de préciser mon disque dur c'est opas le disque dur C mais I déja la c'est pas normal vu que j'ai que 1 disque dur il devrais s'appeler disque dur C: normalement mais il s'appel Disque dur I si vous savez comment changer ca n'hésité pas bon je revien a nos mouton) ui donc j'ai pris l'exemple adware mais ya plusieur programme ki on le meme probleme donc je l'installe ici => I:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal ensuite je l'ouvre et ca m'affiche cette erreur voir screen
Pour changer la lettre du lecteur tu clique droit sur le poste de travail, tu fait Gerer ensuite a gauche tu selectionne Gestion des disques dans Stockage puis tu clique droit sur ton DD et tu fait : Modifier la lettre de lecteur. Sinon pour ton probleme je vois dsl +
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.