Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai des problème avec certain programme par exemple ADWARE quan j'instal adware il me demande le chemin ou je veut l'installer I:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal
(j'ai oublier de préciser mon disque dur c'est opas le disque dur C mais I déja la c'est pas normal vu que j'ai que 1 disque dur il devrais s'appeler disque dur C: normalement mais il s'appel Disque dur I si vous savez comment changer ca n'hésité pas bon je revien a nos mouton) ui donc j'ai pris l'exemple adware mais ya plusieur programme ki on le meme probleme donc je l'installe ici => I:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal ensuite je l'ouvre et ca m'affiche cette erreur voir screen

http://www.hiboox.com/vignettes/4706/ac27e2ce.jpg

Voila aidez moi svp merci d'avance ++ all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour changer la lettre du lecteur tu clique droit sur le poste de travail, tu fait Gerer ensuite a gauche tu selectionne Gestion des disques dans Stockage puis tu clique droit sur ton DD et tu fait : Modifier la lettre de lecteur. Sinon pour ton probleme je vois dsl +

Répondre à Nicomx

ok mais ce que ta dis marche pas j'ai déja essayer il refuse de changer la lettre

message quand je fait ce que tu me dit:
Windows ne peut pas modifier la lettre de votre lecteur de volume système ou de demarrage

merci quand meme ++

Répondre à Typhon_le_Fr33man
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur probleme
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens