Upload ideo ! Dernière réponse : 15 Novembre 2007 02:25 dans Image et son nexdu59 14 Novembre 2007 12:53:29 Bonjour ! Alors voila je voudrais upload des grosse videos sur le net pour que les autres les regardes . Mais le probleme ces que je cherche un tres bon hebergeur car ma video fais : 321.574 Ko Voila si vous pouvez m'aider merci a vous Autres pages sur : upload ideo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nexdu59 Lassé par la pub ? Créez un compte orkodrums 15 Novembre 2007 02:25:51 salut Ko ou Mo parcke si c'est ko c'est pas gros du tout .... | Alerter Répondre à orkodrums Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Upload ideo !> Contenus similaires : Tags : upload ForumUpload ForumBbox ideo ForumFormule ideo articlesBbox tout en un ideo ForumUpload son ForumUpload me Voir plus
nexdu59 14 Novembre 2007 12:53:29 Bonjour ! Alors voila je voudrais upload des grosse videos sur le net pour que les autres les regardes . Mais le probleme ces que je cherche un tres bon hebergeur car ma video fais : 321.574 Ko Voila si vous pouvez m'aider merci a vous Autres pages sur : upload ideo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nexdu59
orkodrums 15 Novembre 2007 02:25:51 salut Ko ou Mo parcke si c'est ko c'est pas gros du tout .... | Alerter Répondre à orkodrums