Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme carbon

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour le lien mais je l'avais trouvé celui là et il date du 09/2005 c'est le 1417.exe j'ai trouvé le 1418.exe mais lui ne veux pas s'installer
j'espère trouver une solution avant d'acheter une (vrai) carte mdr
merci tout de même pour le lien bien à toi

Moi sa l'avais fait cher un pote c'était une carte graphique intel aussi sauf que c'était NFS most wanted. Va voir dans le fichier liser moi ou read me du cd ils disent les carte graphique non-compatible avec le jeu. Celle de mon pote était dedans donc verifie. Mais les carte intégré c'est pas top pour les jeux. Au pire t'as des "vrais" Carte graphique à pas très chere. Elle sont pas très puissante mais bon sa passe... T'en a pour 50€ pour les moin chère qui reste potable lol.

Lol, nan mais cherche pas, c'est normale, avec un chip integrer Intel, c'est même pas la peine lol, faut pas acheter n'imorte quoi non plus, quand tu achète un jeux qui graphiquement demande une bonne carte graphique, regarde au moin si ton PC peut suivre, parceque la, ta claquer 50e dans le vent.

Mais il vaudrais mieux pour être sur, que tu ragarde avec :

Clic droit sur poste de travail/propriétés/materiel/gestionaire de periherique/

Ensuite tu clic sur carte graphique, car si ça se trouve, même si ta carte mère a un Chiop graphique integré, il se peut que tu est une carte graphique.
Donc tu regardes ce qu'il t'affiche, si il te mets bien Intel ...., alors tu peut revendre ton jeux, on acheter une carte graphique :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde