Bonjour à tous, je viens d'acquérir une carte Tuner TV ADS Tech InstantTV DVB-T PCI et j'aimerais brancher ma playstation2 dessus.
J'ai tenter avec la prise composite mais le résultat n'est pas concluant, l'image grésille, n'est pas cadré et par moment l'écran est tout vert.
J'ai lu quelque part que le branchement en S-Video pouvait être de meilleur qualité, est-ce que vous pouvez me le confirmer? Est-ce que quelqu'un a déjà fait un tel branchement? Parce que si le résultat est le même qu'avec le composite j'éviterai d'acheter un cable S-Video pour ma play(entre 5 et 30 euros sur le net à ce que j'ai vu)...
J'ai été voir sur le site ADSTech et les drivers n'ont pas été mis à jour depuis quelques années donc j'espère que ca ne viens pas de là...
Pour les connaisseurs je voudrais commencer final fantasy 12 mais je n'ai qu'une télé chez moi et elle est monopolisé par ma moitié qui attend de pondre notre oeuf donc j'essai de pas la soulé avec mes jeux Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.