svp g un trojan horse!
Dernière réponse : dans Sécurité
si quelqu'un pouvai m'aidér sa serai vraiment cool
alors la semaine derniere mon anivirus m'a dit que j'avai un trojan horse je suis tro nulle en informatique et je sais pas comment faire pour l'enlevé aidez moi sil vous pléééééééééé merci!!
alors la semaine derniere mon anivirus m'a dit que j'avai un trojan horse je suis tro nulle en informatique et je sais pas comment faire pour l'enlevé aidez moi sil vous pléééééééééé merci!!
Autres pages sur : svp trojan horse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour l'instant non à moins que le virus ait muté
parce que en plus d'envoyer les infos persos et autres dégâts , ça mute ses saloperies ( comme dans la réalité quoi ) mais en tout cas plus on attend plus il risque de muter et plus c'est dangereux pour ta machine...Mais j'ai rien dit pour que ton PC ne marche plus t'inquiète ^^
parce que en plus d'envoyer les infos persos et autres dégâts , ça mute ses saloperies ( comme dans la réalité quoi ) mais en tout cas plus on attend plus il risque de muter et plus c'est dangereux pour ta machine...Mais j'ai rien dit pour que ton PC ne marche plus t'inquiète ^^
Donc si tu as vraiment vraiment peur, paye un gars qui s'y connaît et là , à priori, aucun risque...Pour tout dire, je suis pas un pro pour enlever les virus mais je peux te donner quelques trucs basiques mais bon comme je te l'ai dit je ne suis responsable de rien de ce qui pourrait arriver à ton PC...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrojan horse dialer.9.bn
- ForumTrojan horse psw.generic2.iir
- ForumTrojan horse navipromo.af trojan horse navip
- ForumTrojan horse back door
- ForumTrojan trojan horse irc backdoor.sdbot3.xvg
- ForumProbleme de trojan trojan horse proxy .
- ForumTrojan horse downloader.generic3.cmp
- ForumTrojan horse backdoor
- ForumTrojan horse backdoor.generic9.syc
- ForumTrojan trojan horse psw.agent.3.ab
- Voir plus