Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après environ sept mois de développement, la version 10.1 de la distribution SUSE Linux est disponible en téléchargement gratuit. Il s'agit de la version OSS, entièrement libre ; la sortie de la version payante comprenant les paquetages propriétaires étan Lire la suite
TabletKiosk annonce la mise en vente d’un UMPC qui est équipé d’un écran tactile 7", d’un processeur VIA C7-M 1.2GHz, de 1Go de RAM, d’une connexion Wifi 802.11 b/g et BlueTooth 2.0 ainsi que d’un disque de 40Go. Cet UMPC, appelé TufTab v7112XT, pourra f Lire la suite
Nous vous en parlions hier dans notre dossier sur les clones de l’Eee PC d’Asus, HP était sur le point de sortir son concurrent à l’ultraportable low cost le plus tendance cette année. C’est désormais chose faite, puisque selon HP le Compaq 2133 est dispo Lire la suite
Les premières versions de Suse Linux Entreprise 10 Desktop et Server, viennent de faire leur apparition. Au programme on voit, pour la partie Desktop, un environnement 3D avec effet de transparence et un bureau signé Gnome 2.12. Du côt Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer suse linux sur mon Playstation 3, je suis rendu sur le bureau tout semble fonctionner mais pas l'internet. Je ne sais pas comment configurer la carte réseau intégrée a la console pour entrer les informations de mon réseau: Clé wep, nom d'hote.
J'ai chercher dans le panneau de configuration quelque chose du genre cliquez-ici pour établir une connextion réseau comme sous Windows. Mais je ne trouve rien.
Quel qu'un qui s'y connait un peu en linux pourrait-il me dire comment procéder pour établir la connexion avec mon routeur.
Merci
tout se fait depuis yast, l'utilitaire de configuration de suse.
Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.