Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur futur achat config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous, je compte investir dans une config d ici une 15aine de jours.
j'ai trouvé cette config sur grosbill pour 800 euros en gros :wahoo:  :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/44952/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-_Boitiers_-_Format_DVD_-_14mm_-_Coloris_noir

processeur INTEL Core 2 Duo E6300
memoire DDR2 - 512Mo - PC4200 - 533 MHz (x2) --->1Go
dd 320Go Serial ATA II 7200t 16Mo NCQ
CG nVidia GeForce 7600 GT - 256Mo - PCIE
CM ECS ( Elitegroup CS ) 965T-A ATXlecteur multi-cartes noir
boitier selection GROSBILL Speeze EE6160B - Moyen tour -
clavier GrosBill Multimedia - Noir -
souris selection GROSBILL Optique PS2 à molette
alimentation LC LC6550 - 550W - Ultra-Silencieuse|Ventilateur Carte réseau sans fil Trendnet TEW-424UB - WiFi 802.11G - USB

je voudrais savoir si cette carte mere est valable ??, et egalement si cette config pourra tenir au moins 2 ans pour les jeux.
par la suite je peut toujours lui rajouter 1Go de ram.

une derniere question, combien croyais vous que je peut m en tirer en vendant les pieces detaché de ma config actuel sur ebay.

AMD Athlon XP 2600+ barton
MSI K7N2 Delta-L
1 Go de ram pc 3200
nVIDIA GeForce FX 5600 XT

Autres pages sur : avis futur achat config

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouaip merci de ta reponse skooler, la tour je l utilise actuellement, je comptais dans les 150 euros bon ca va alors, dans la tour il y a aussi un lecteur cd traxdata et NEC DVD RW ND - 3540A, un dd ExcelStor 80 Go 7200 en rack, et un 30 Go Western Digital Corporation 5400.

merci, de ton conseil, mon budget est au depart de 600 euro, mais bon je peut, avec du mal le depasser de 100 à 200 euros.

si on peut commander sur paris, ouaip c est possible. j avais l idée egalement dans un premier temps, de prendre du core 2 duo mais avec CG integré et puis d ici 2 mois m acheter une bonne CG à 200 euros. qu en pensez vous ?

Alors c'est tout a fait possible, le blem, c'est qu'il faut une carte mère equipée d'un chip integré, donc une carte mère plutôt peu performente, cela dit, il y a quand même des chance pour trouver quelque chose de convenable a base de chipset Inte G965.

Je te conseil donc ceci :

-CM : Gigabyte GA-965G-DS3 - chip Intel G965 - ATX - 158€

-CPU : Intel core 2 duo E6300 - 158€

-Mémoire : 1*1Go G.Skill PK PC6400 cas 4-4-4-12 - 124€

-GPU : On verra dans 2 mois :D  (8600 GT..... :ange:  )

-Alim : Fortron BlueStorm 500W - 60€

-HDD : Maxtor MaxLine 250Go - Sata 2 - 16 Mo - 67€

Total : 567€

Tu recupère ton boitier et lecteur DVD.

Sinon, pour la ram, elle est chez www.materiel.net , car a montgallet, les prix spont trop cher :( 

Sinon, tout le reste a a montgallet (Paris 12ème, rue charrenton et rue montgallet (c'est 2 rue qui se croisent ;)  )

Pour retrouver les adresse et les produit, va sur ce site :

http://www.rue-montgallet.com/

Voila ;) 

je re, un grand merci marijuo, tu me donne une bonne piste pour ma machine.
j'ai encore une ou deux question ;) , vu la qualité des réponses pourquoi s'en privée, voilà :
Est ce si je mets ma CG actuelle GeForce FX 5600 XT sera t elle plus performante que la integré en attendant ?
est ce qu il n y aura pas de soucis pour mettre la carte mere sur mon boitier actuel, positionnenement des vis, est ce que c est standart dans le positionement de la carte mere ?

Merci encore ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde