Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > partition "love song " de sara bareilles

partition "love song " de sara bareilles

Forum Musique / Radio : partition "love song " de sara bareilles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je recherche la partition de la chanson "love song " de sara bareilles.
Est-ce que quelqun l'a trouvé et pourrai me l'envoyer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est illégal !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Ouai Firebird, il va falloir finir par faire des copier/coller : une partition, c'est une oeuvre, au même titre qu'un disque, ou un film. Et au même titre qu'un film, il est illégal de le copier.

Mais par contre tu es en droit de faire un remake d'un film dans ton salon si ça t'amuse. En d'autres termes, tu peux avoir le coup de bol immense de tomber sur le net sur quelqu'un qui l'a ré-écrite. Mais forcément, ça ne sera pas une partition officielle, le risque est qu'elle soit truffée d'âneries.

Répondre à Don Piano
- 0 +

tu fait des rechecrche speleogogique sur intentn

Message édité par p2p le 16-07-2008 à 15:56:00
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

merci ^^

------------------------------
---> ti.glasson <---
Répondre à tiglasson

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la tablature pour piano pour love song s'il vous plait ??
Je vous remercie a+++

giraudaj@orange.fr

Répondre à Anonyme

Bonsoir

Si qq a trouvé la partition piano de "love song" de sara bareilles, je la cherche désespérement!!

Donc si qq peut me l'envoyer merci bcp!! mon adresse : kouika_95@hotmail.com

Répondre à kaoutar_95
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > partition "love song " de sara bareilles
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens