Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de FPS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

yoshii a dit :
Et tes 2Go de RAM c'est de la DDR 1 ou 2 ?

D'abord c'est en DDRII je pense, car la grande majorité des CM qui ont un port PCI-E x16 ont des ports DDRII.

Ensuite, la RAM n'a rien à voir avec les FPS, la ram elle sert juste à mettre la map en mémoire tampon, de façon à restituer tous les détails plus rapidement qu'avec un DD. La fréquence influe sur la rapidité de la barrette, sa bande passante. Si elle est basse, elle peut provoquer des ralentissement (sur des gros jeux, pas sur css, qui tourne sans probleme à basse fréquence de RAM). Donc ta question, elle mène à pas grandchose ;) 

survivor76 a dit :
oui mais le problème yoshii c'est que je veux pas o/c parce que si je fait une bêtise après... :D 

Franchement moi je suis novice et la seule fois ou j'ai fais une connerie un clear cmos et c'était bon .
Ou alors tu demandes à quelqu'un qui s'est faire

Et vire les AA ça pompe les FPS

Tout simplement parce que c'est la 1ère fois que le PC de la journée doit charger le jeu et toutes les textures et tout et tout ^^

C'est comme internet , au début quand tu viens de lancer internet ça met du temps , et après ça en met moins , sauf que là c'est accentué avec tout les graphismes à charger ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde