Tom's Guide > Forum > Hardware > Rectification: probleme adaptateur manette ps2 double joy

Rectification: probleme adaptateur manette ps2 double joy

Forum Hardware : Rectification: probleme adaptateur manette ps2 double joy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Voila je suis nouveau ici. Je viens d'acquerir un adaptateur de manette ps2 double joy de chez koo interactive. J'ai fait cet achat uniquement pour jouer a PES6 sur mon pc.
Mais voila comme toujours avec les ordinateur quelque chose ne marche pas.
En effet j'ai suivi les instruction et installer les driver fournis avec l'adaptateur mais voila quand je regarde le gestionnaire de peripheriques il me mentionne bien qu'il y a un peripherique d'interface utilisateur (HID) mais quand je regarde dans le controleur de jeu ma manette de playstation n'est pas detectée. au depart j'avais essayé avec une manette made in china (meme si les originales sont aussi made in china) donc je pensais que le probleme venait de la mais en essayant avec une authentique manette ps2 le probleme a persisté. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai recherché sur le forum mais aucun sujet a propos de ca donc ca serait cool merci d'avance en tout cas.

PS: désolé pour l'erreur il est bien tard la

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rectification: probleme adaptateur manette ps2 double joy
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens