Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible D'installer Les Mise à Jours Sous XP SP3

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonour A tous je viens de formatter mon pc avec WINDOWS XP SP3 Francais, L'installation s'est déroulée sans probléme, nickel cependant il m'est impossible d'installer les mise à jours au debut je ne pouvait meme pas les activer alors j'ai cherché bon j'ai reussi, Mais Je N'arrive toujours Pas à les telecharger depuis windows update j'ait tout esseyé, je demande votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben le service pack 3 de XP ne propose pas encore les mise a jours donc il faut etre patient mais avec le service pack 2 plein de mise a jours sont en place dans windows update faire l'analyse en personalisé et la il t'en trouve mais sinon rien a faire pour toi sois etre patient ou sois passé au SP2

ah bon ben merci hein ca me calme enfin mais bon je trouve toujours des solutions sur internet mais qui ne resoudent pas mon probléme!!
mais alors si SP3 ne propose aucune mise à jour pourquoi me donne t-il toujours des erreurs windows n'a pu telechargé les mise à jours, windows n'a pu activer les mise à jours automatiques!?

j'ai eu la mauvaise idée d'installer le SP3: le wifi a été perturbé, je ne pouvais plus me connecter, et le pc est devenu affreusement lent.
j'ai été obligé de faire LA" MISE A NIVEAU" vers le SP2.
et tout est redevenu normal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde