plus de windows xp - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de windows xp

fan de cs
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, il paraît que plus aucun magasins de pc ou comme conforama ne vendent de windows xp mais que des vista, pourquoi?
Et aussi j'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinateur windows xp mais oû?
Je ne veux pas de Vista car il bug trop et je veux jouer à Counter Strike avec mon xp.
Pouvez-vous me dire comment je fais et dans quelle merde suis-je, merci?

---------------
http://counterstrike.bestofforum.com
http://sniper75000.skyrock.com
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

Tu n'es pas dans la merde rassure-toi.

Vista est vendu de force maintenant (comme XP a son époque et tout les windows avant eux). C'est dégueu,; 100% illégale de la part de ces grandes surfaces, mais c'est comme ça et personne dit rien parce que personne ne sait que Windows c'est pas cadeau avec le PC...

Le mieux est déjà de ne pas acheter son PC a la fnac ou chez auchan, ce sont des grosses merdes vendues très cheres par des commercants qui ne sont même pas capables de faire la difference entre une carte graphique et un disque dur (véridique je l'ai vu a la fnac)! Il ne faut surtout pas acheter son PC en grande surface ou dans n'importe quel magasin ne proposant que des PC prémontés avec système d'exploitation.

Le mieux est de monter ton PC toi même en achetant les pieces une à une. Si tu n'es pas sur de savoir ce que tu veux, alors tu devrais aller dans un petit magasin d'informatique, et leur demander de te monter un PC sur mesure, mais surtout SANS système d'exploitation.

Ensuite tu pourra toujours acheter ton Windows XP sur internet et l'installer toi-même

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
Putin of Windows, it botches our life.
Plus d'informations

Va sur topachat.com tu peut en en kit, monté ou sur mesure

---------------
Microsoft its of the jerk
fan de cs
Plus d'informations

Nan bouboul87 car sur Internet tu n'est sûr de rien du tout.
Mais sachant qu'une licence xp coûte environ de 300 euros et que le pc assemblée, lui, va me coûté environ 800 euros or je n'aurai les moyens.
Mon budget est de 650 euros.
Est-ce que M3ra c'est bien d'acheter son pc sur Internet?

---------------
Plus d'informations

salut
si tu veux un pc
DELL GX260 puntium 4
RAM 512 processeur 2.4 G
carte graphique 64 mb disque dur 40GB
je peux te le vendre complet avec un windows XP .
a 300 euros

---------------
un homme ça veut dire une volonte un esoir un courage une patience
forum modéré par des nazis
Plus d'informations

vh_77 a écrit :

Mais sachant qu'une licence xp coûte environ de 300 euros et que le pc assemblée, lui, va me coûté environ 800 euros or je n'aurai les moyens.

Oui, en tout cas c'est sur internet que tu trouvera des produits à très bon prix!

---------------
SiM07, espèce d'enculé de modérateur en papier, sale fasciste de merde pro-microsoft!
Putin of Windows, it botches our life.
Plus d'informations

Sur topachat la licence XP home coûte 71,49€ et la pro 129,90€

---------------
Microsoft its of the jerk
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

bouboule67 a écrit :

Sur topachat la licence XP home coûte 71,49€ et la pro 129,90€

non, ce ne sont pas des versions ordinaires, ca doit etre les versions OEM.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

titelune69 a écrit :

non, ce ne sont pas des versions ordinaires, ca doit etre les versions OEM.

Je confirme a ce pris là ce sont des versions OEM et alors ou est le problème ? La limitation d'une licence OEM c'est d'être bloqué à un PC mais comme visiblement il ne doit pas changer son PC tout les jours que sa licence rest sur le poste c'est pas un soucis.

vh_77 a écrit :

On est sur de tout au contraire les sites sont fiables ya pas de soucis et tu risques pas de tomber sur un vendeur qui te raconte des conneries.
Sinon sur le forum il existe une section hardware dans laquelle les gens peuvent te conseiller les pièces pour monter un PC en fonction de tes besoins et de ton budget.

Plus d'informations

vh_77 a écrit :

Parce que chez auchan, tu est sûr ? Les vendeurs ne sont pas techniciens, ne savent pas ce qu'ils vendent, et ne sont capables que de te lire (parfois moins bien que toi) la fiche descriptive du produit.
Pour ma part, j'ai fait assembler 2 PC chez Grosbill, et j'en suis 100% satisfait.

vh_77 a écrit :

Les assembleurs ont en général affaire à des clients qui s'y connaissent un peu plus. Ils évitent donc de proposer du matériel bas de gamme (pas cher, piètre qualité).
Malgré tout, en choisissant bien tes éléments, ça ne te coûtera pas plus cher que du tout prêt.
Et chez un assembleur, tu n'est pas obligé de prendre une machine avec des gadgets dont tu ne te serviras jamais, tout en combinant les éléments dont tu as vraiment besoin (par exemple, gros disque dur et petite carte graphique, ...)

vh_77 a écrit :

Assembleur ou Auchan, ne t'attends pas à des miracles : tu n'en auras que pour ton argent.

Plus d'informations

Pour 650€ je pense au contraire qu'il peut avoir une machine correcte enfin une tour si il garde l'écran de son ancien.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

m3ra a écrit :

Vista est vendu de force maintenant (comme XP a son époque et tout les windows avant eux). C'est dégueu,; 100% illégale de la part de ces grandes surfaces, mais c'est comme ça et personne dit rien parce que personne ne sait que Windows c'est pas cadeau avec le PC...

parceque c'est microsoft, tout de suite les grands maux etc....

je veux acheter une Renault 5 et les concessionnaires renault ne veulent plus m'en vendre, ils ne vendent plus que des clio et des twingo, c'est illégal suivant ta logique ?

ça s'appelle un renouvellement de produit.

microsoft a décidé de ne plus proposer XP a la vente, c'est leur droit comme renault pour les R5 etc.

ça n'a absolument rien d'illégal.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
fan de cs
Plus d'informations

En fait je veux un Pc portable pour aller sur le Net et jouer à Counter Strike et c'est tout donc si je trouve un pc sur un site, j'affiche le lien et vous me direz s'il est bien ou pas.
Est-ce que chez Ebay c'est bien d'acheter des Pc?
C'est quoi la différence entre Xp home et Xp Pro?Sinon ik y a Linux mais je ne pourrai pas jouer à Counter Strike dessus!

---------------