Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Photoshop Element3
Adobe Photoshop Element3 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
Ne sachant pas trop me servir de ce Forum, j'ai adressé un message privé et posé une question peut-être à quelqu'un qui ne saura pas répondre : on me demandait de mettre un nom !...
Donc voici le message...pas très évident à expliquer...
Avant la restauration de mon micro, j'ai sauvegardé mes dossiers et fichiers concernant, entr'autres, Adobe Photoshop Element3.
J'ai ré-installé ce logiciel et j'ai bien récupéré certains de ces fichiers mais pas tous,certains dossiers ne voulant pas s'ouvrir!
D'autre part les légendes de certains albums récupérés, créés dans Photoshop, sont incomplètes, tronquées et dans une police complètement différente de l'originale!
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est irrémédiable ou s'il y a une solution au problème : je m'y prends peut-être très mal !
La Hot-line d'Adobe contactée, ne répond plus aux questions concernant la version Photoshop Element3 :(
Merci d'avance de votre aide
Leina :)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Photoshop Element3
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens