Qud'entre vous a eu de la barbe à 15 ans?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour. Je me rase tous les jours depuis 1 mois et demi et je me demandais, si je continuais encore pendant 2 à trois mois, j'aurais des poils. J'ai eu une grosse moustache assez visible voir meme trop visible, noire à 13 ans a peu pres. A cet age, je me rasais de temps en temps. Puis j'ai eu un duvet pus dru au menton et à 14 ans j'ai décidé de me raser tous les jours completement le visage. Je trouve que sa marche. Si j'arrête de me raser pendant deux jours, il y a ma moustache qui commence a se voir: quelques points noirs. et le duvet un peu. Dans le miroir seulement le duvet. Je suis obligé mmnt de me raser tljrs pour ne pas avoir comment dire, un visage rempli de blanc, de duvet quoi. Mais je veux de vrais poils car c'est trop moche.
Autres pages sur : qud barbe ans
Je vois pas le rapport entre ton titre et l'intitule de ton topic.
Tu te rases tous les jours a 15 ans ? J'aimerai te voir dans 50 ans.
Tu as une peau d'enfant je dirai encore et les lames vont de l'abimer...
N'essaye pas de murir/grandir plus vite que la musique. Laisse ta puberte se developper a son rythme. Les poils on les a voulu... qund on les a , on les regrette parfois.
Tu te rases tous les jours a 15 ans ? J'aimerai te voir dans 50 ans.
Tu as une peau d'enfant je dirai encore et les lames vont de l'abimer...
N'essaye pas de murir/grandir plus vite que la musique. Laisse ta puberte se developper a son rythme. Les poils on les a voulu... qund on les a , on les regrette parfois.
Non, j'ai 14 ans et trois mois. Je me rase tous les jours. Je ne peux pas faire autrement sinon j'ai du gros duvet noir qui sort au niveau de la moustache et du duvet assez dru aux favoris. Puis apres une a deux semaines sans rasage, j'ai un gros duvet de partout. En mouns de 5 jours, la moustache se fait voir intensément bien. J aurais preferé avoir de la vraie barbe a la place de cette m rde
Tu dois être portugais ou italien.
Trêve de plaisanteries, tu espères que la barbe t'amènera quoi ?
Si c'est pour les filles tu te fous le doigt dans l'œil ! Elles ne vont pas cesser de te dire "arrête tu piques !!!". Les filles n'aiment pas la moustache "pablo".
Attends que cela ne vienne tout seul. Si tu continues comme ça tu devras te raser deux fois par jour. En une demi-journée ils auront tous repoussés et sur ce point je déconne pas, je connais des personnes à qui ça leur est arrivé.
Trêve de plaisanteries, tu espères que la barbe t'amènera quoi ?
Si c'est pour les filles tu te fous le doigt dans l'œil ! Elles ne vont pas cesser de te dire "arrête tu piques !!!". Les filles n'aiment pas la moustache "pablo".
Attends que cela ne vienne tout seul. Si tu continues comme ça tu devras te raser deux fois par jour. En une demi-journée ils auront tous repoussés et sur ce point je déconne pas, je connais des personnes à qui ça leur est arrivé.
Eh les mecs. Depuis une smaine j ai arretee de me raser le visage car c etait trop horrible. Visage niqué. Mais mmnt c va mieux. Je commence a avoir plein de duvet dru noir au menton moustache et un poils noir long sur ma jour gauche. Je comprend pas pk sur le cou moustache et menton on voit des poils plus longs ke sur les joues. Ils sont kmeme long sur les joues mais pas aussi longs que sur mes ot places