Important, linux et viiv !!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Important, linux et viiv !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Je voulait savoir si on peut intallé linux sur un pc a base d'une cartemere Viiv de INTEL.

C'est quoi viiv?
une aliance avec microsoft et intel ???

N y aura til pas un risque, si j'intalle linux.
Ne sera til pas tatoué

merci d'avance de votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

ce que je te conseille fais comme moi, et assure toi que c'est un DD tatoué !

Envoie un message a INTEL !

Good luck

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

"DD tatoué"

c'est quoi?

Répondre à universal94

Disque dur tatoué

Comme le mien... et a facon pour le savoir... il y une autres assez bizarre. sinon appelle Intel !

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Viiv c'est juste un terme commercial pour dire qu'il est equipe de Wifi etde connectiques multimedia particulieres

pour savoir si Linux fonctionnera, il faut regarder le materiel en lui meme voir si les pilotes existent pour linux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

d'accord merci,

Message édité par universal94 le 08-06-2008 à 17:51:16
Répondre à universal94

beaucoup de distributions sont disponibles en Live-CD.

C'est à dire que tu peux essayer avant d'installer, en demarrant depuis le CD ce qui lance une session sans installer l'OS.

C'est certe plus lent, mais au moins tu verras si ton PC fonctionne sans prendre le risque de formater.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Important, linux et viiv !!
Aller à :

Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens