Important, linux et viiv !! Dernière réponse : 8 Juin 2008 15:50 dans Systèmes d'exploitation universal94 8 Juin 2008 14:58:04 salut, Je voulait savoir si on peut intallé linux sur un pc a base d'une cartemere Viiv de INTEL. C'est quoi viiv? une aliance avec microsoft et intel ??? N y aura til pas un risque, si j'intalle linux. Ne sera til pas tatoué merci d'avance de votre aide!! Autres pages sur : important linux viiv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à universal94 Lassé par la pub ? Créez un compte enanda 8 Juin 2008 15:04:19 bonjour, ce que je te conseille fais comme moi, et assure toi que c'est un DD tatoué ! Envoie un message a INTEL ! Good luck | Alerter Répondre à enanda universal94 8 Juin 2008 15:08:56 "DD tatoué" c'est quoi? | Alerter Répondre à universal94 enanda 8 Juin 2008 15:13:21 Disque dur tatoué Comme le mien... et a facon pour le savoir... il y une autres assez bizarre. sinon appelle Intel ! | Alerter Répondre à enanda Dafen@IDN Expert OS 8 Juin 2008 15:31:58 Viiv c'est juste un terme commercial pour dire qu'il est equipe de Wifi etde connectiques multimedia particulieres pour savoir si Linux fonctionnera, il faut regarder le materiel en lui meme voir si les pilotes existent pour linux | Alerter Répondre à Dafen@IDN Dafen@IDN Expert OS 8 Juin 2008 15:32:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN universal94 8 Juin 2008 15:48:07 d'accord merci, | Alerter Répondre à universal94 pastigo 8 Juin 2008 15:50:10 beaucoup de distributions sont disponibles en Live-CD. C'est à dire que tu peux essayer avant d'installer, en demarrant depuis le CD ce qui lance une session sans installer l'OS. C'est certe plus lent, mais au moins tu verras si ton PC fonctionne sans prendre le risque de formater. | Alerter Répondre à pastigo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Important, linux et viiv !!> Contenus similaires : Tags : linux ForumLinux plus de son ForumLinux ForumHp viiv ForumLinux lequel ForumLinux pas de son ForumLinux c est quoi Voir plus
universal94 8 Juin 2008 14:58:04 salut, Je voulait savoir si on peut intallé linux sur un pc a base d'une cartemere Viiv de INTEL. C'est quoi viiv? une aliance avec microsoft et intel ??? N y aura til pas un risque, si j'intalle linux. Ne sera til pas tatoué merci d'avance de votre aide!! Autres pages sur : important linux viiv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à universal94
enanda 8 Juin 2008 15:04:19 bonjour, ce que je te conseille fais comme moi, et assure toi que c'est un DD tatoué ! Envoie un message a INTEL ! Good luck | Alerter Répondre à enanda
enanda 8 Juin 2008 15:13:21 Disque dur tatoué Comme le mien... et a facon pour le savoir... il y une autres assez bizarre. sinon appelle Intel ! | Alerter Répondre à enanda
Dafen@IDN Expert OS 8 Juin 2008 15:31:58 Viiv c'est juste un terme commercial pour dire qu'il est equipe de Wifi etde connectiques multimedia particulieres pour savoir si Linux fonctionnera, il faut regarder le materiel en lui meme voir si les pilotes existent pour linux | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN Expert OS 8 Juin 2008 15:32:14 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN
pastigo 8 Juin 2008 15:50:10 beaucoup de distributions sont disponibles en Live-CD. C'est à dire que tu peux essayer avant d'installer, en demarrant depuis le CD ce qui lance une session sans installer l'OS. C'est certe plus lent, mais au moins tu verras si ton PC fonctionne sans prendre le risque de formater. | Alerter Répondre à pastigo