Tom's Guide > Forum > Programmation > Afficher les mails non-lu sur une page web

Afficher les mails non-lu sur une page web

Forum Programmation : Afficher les mails non-lu sur une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je suis en train de me faire une page d'accueil personnel en HTML avec mes flux rss, la barre de recherche google, etc... et j'aimerais que sur cette page s'affiche le nombre de mail non lu que j'ai sur ma messagerie orange et hotmail sans que j'ai pour autant besoin de me connecter à mes comptes. Possible ou pas possible?

Merci

------------------------------ Mon site internet :-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans t'y connecter , tu crois qu'il va savoir différencier comment tes comptes avec ceux du monde ...

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Avec un bout de code qui renseigne mes compte bien entendu.

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78
Tom's Guide > Forum > Programmation > Afficher les mails non-lu sur une page web
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens