Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible D'installer Les Mise à Jours Sous XP SP3
Mot :    Pseudo :           

Bonour A tous je viens de formatter mon pc avec WINDOWS XP SP3 Francais, L'installation s'est déroulée sans probléme, nickel cependant il m'est impossible d'installer les mise à jours au debut je ne pouvait meme pas les activer alors j'ai cherché bon j'ai reussi, Mais Je N'arrive toujours Pas à les telecharger depuis windows update j'ait tout esseyé, je demande votre aide

------------------------------ Ahmed Fadhil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Avez-vous un windows XP offciciel?
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

ben c'est que je l'ai telechargé depuis un site de torrent et puis je l'ai gravé sur cd ca été bien car il était en francais et tout impécable mais au niveau des mise à jour le desespoir j'ai tout esseyé je crois que meme windows ne propose aucune solution au bprobléme en question... pff ca me rend malade cette histoire.

------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

Cela vient du système qui n'est pas officiel.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Donc on ne peut pas t'aider. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible D'installer Les Mise à Jours Sous XP SP3
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens