Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cuisine [Entrées et plats chauds]

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

-quiche thon chèvre frais et ciboulette
-quiche fondante tomates mozza
-crêpes au chèvre aux petits lardon
-pâtes au basilic
-tarte rustique gorgonzola et jambn de savoie
-coquille saint jacques a la crème
-Gratin de pommes de terre pleurotes et cheddar
-canard épicé au lit de coco
???

on la cuisiner maurice.


les pasta au aubergine

couper des aubergine en ptit cube et plonger les dans l'eaufroide;
prenez 3 ou 4 boite de tomate peller , verser dans une casserole, prenez une gousse d'ail ,casser la , verser dans la casserole, basilic frais dans la casserole , un peu de sel , un peu de sucre(contre laciditer) ,un shouya d'origan, laisse chauffer la sauce a feu doux.
occupe toi des aubergine, sort les de l'eau et presse les , l'eau doit s'evacuer ,chauffe un poile avec de l huile d'olive, faut quel soit bien chaude, met les cube d'aubergine dans l' huile ,fait bien attention que les cube n'apsorbe pas l'huile , fait les bien doree .
prend un papier essuie tout, et essore les cube d'aubergine avant de les mettre dans la sauce.
et voila normalement ca ta pris 10 min , ta depenser 3 € et tu peut congeler la sauce sans probleme et c'est 'quand c'est bien fait" exelent.
desoler pour l' orthographe .

Citation :
Oh non! pas lui! avec ses Rimes en I :lol: 

En plus, l'idée de la catégorie cuisiné c'était MON idée :pfff: 

Si tu veux j'ai la recette du pain... dans ton gueule :D 



He he :)  mais cuisine sa je les trouver tout seuls pis la recette du pain dans la gueule n'oublie pas qu'il faut malaxer la PATE bref d'autre recette ?

C'est pour époustoufler il me faut quelque chose de vraiment extraordinaire

Le Space-cake


Avant de commencer le space-cake, il faut préparé le beure ou se trouvera tout le THC des feuilles. Il est préférable d'utiliser les feuilles des cocottes (les feuilles les plus haute sur le plant) mais vous n'y êtes pas obligé, c'est seulement une question de qualité. Le beurre que vous ferez dans la première étape se nomme du Beurre de Marakesh. La deuxième étape sera d'utiliser ce beurre pour faire le space-cake. Alors si vous êtes prêt, passons à la première étape.

Étape 01:

Pour commencer il faut du beurre ou de la margarine ordinaire et des feuilles saines (petites ou grandes feuilles, ça a peu d'importance mais il est préférable de prendre des feuilles de pied femelle) ou encore mieux, des têtes. Il faut préparer 100 grammes de feuilles en retirant les tiges, les graines et les feuilles malades. Utilisez les petites feuilles qui sont sur les têtes car c'est elles qui contiennent le plus de THC et prennez aussi de grandes feuilles, hachez les puis plongez les dans l'eau bouillante avec les 200 grammes de beurre ou margarine (personnellement je vous conseil le beurre) ordinaire pendant 15 à 20 minutes. Maintenant il faut une passoir et un linge solide, filtrez le liquide dans un récépient et quand compresser à fond pour en retirer la substance tant voulu, le THC. Un fois l'opération terminé, il faudra mettre le liquide dans un grand verre étroit que vous mettrez au réfrigérateur. Après quelques heures, une couche de beurre se formera sur le haut, retirez la délicatement et faites en une motte de beurre. Voila, votre beurre est enfin prêt et il ne vous reste plus qu'à passer à la deuxième étape.

Étape 02:

Maintenant, nous allons voir comment obtenir un vrai space-cake. Pour un gateau d'environs 10 personnes, il vous faudra 100 grammes de farines, 100 grammes de beurre (50g de margarine ou beurre ordinaire et 50g de beurre de Marakesh), 4 jaunes d'oeufs et 4 blancs d'oeufs battus, 300 grammes de plaque de chocolat, une cuillère à café de levure.
Mélangez la farine avec la levure, faites fondre le chocolat dans un bain marie puis faite montez les blancs d'oeufs en neige.
Mélangez les jaunes d'oeufs, le chocolat fondu et le beurre (les deux sortes) dans un bol, ajoutez progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène. Enfin, incorporez les blancs battus délicatement et mélangez le tout. Beurrez l'intérieur du moule et soupoudrez le de farine (pour pas que ça colle) et mettez y la pâte. Préchauffez le four sur thermostat
7 et faite cuire pendant 30 minutes. Vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devrait ressortir lisse...

Alors bon ...

J'en ai pleins de recettes!

Bon y a aussi des desserts mais ils sont vraiment super!

Brochettes de boeuf tomates confites courgettes poêlees a l'huile de vanille

Daurade en croûte de crumble de pain au citron et purée de carottes au curcuma

Galettes de pomme de terre au laguiole

Lasagnes aux aubergines et poêlée de volaille aux herbes

Magret de canard et wok de légumes nouveaux

Risotto aux asperges et aux noisettes

Saumon grillé mangue et aubergines aux noisettes éclatées

Steaks hachés oigons cumin paprika

Tartare de thon aux agrumes

chiken caesar salad

Coleslaw de poulet au noix de cajou

quiche poulet beaufort et estragon

quiche roquefort et tomates cerises

taboulé sans cuisson

curry express d'agneau au gingembre

Pavé de saumon grillé

oeufs cocotte au foie gras

Salade thaie aux cheveux d'ange et aux crevettes

Calamars sautés

canard épicé au lait de coco

crumble de tomates au chevre frais

poulet aux pistaches et aux raisins secs

tajine d'agneau aux pruneaux et aux amandes

tatin façon tartiflette

Blanquette de veau

gigot d'agneau roté

Lapin a la moutarde

Soufflé au fromage







Dessert:


Biscuit coulant au chocolat et son caramel de passion mangue

Clafoutis aux cerises accompagné de son coulis

Crêpes a la vanille salade de fraises au jus de passion

Milk shake banane framboises écrasées au sucre

Poire caramélisées mousse au chocolat noir riz soufflé croustillant

Soupe de melon au vin épicé accompagnée d'un biscuit au pavot et d'un sorbet citron

Tartelettes aus fraises creme patissiere au basili

Tiramisu coco aux parfums exotiques

cake au miel et aux noix de pécan

gâteau au yaourt et au citron

muffins aux pepites de chocolat

crumble poire chocolat

La fameux tiramisu

mousse au chocolat inratable

Brownie aux noix de pécan

Nems choco banane

Truffes

Crumble doré aux pommes

Petit crumble aphrodisiaques
salade tiede de fruits rouges au miel

Tartelettes express aux poires


Apéro:

Beignets de courgettes

mini friands de merguez

mini tartares de boeuf

pissaladièere

salade de blé avocats crevettes et fenouil


YA PLUS QU'A DEMANDER LA RECETTE!

Une recette passée inaperçue que j'avais posté dans "le coin du freepost de Figa le mythique":


Citation :
LE FLAN AUX ONGLES ET FRUITS ROUGES
difficulté: moyenne à infaisable si tu n'as ni bras, ni jambes, ni tete, que tu es enfermé dans un caisson en beton et que tu es immergé depuis 200 ans dans les eaux territoriales de Corée du Nord.

Ingrédients:
-des ongles de belles tailles
-des fruits rouges (selon la saison)
-une betonneuse de chantier
-du flan en poud'

-melangez dans la betonneuse les ongles et le flan en poud'
-versez dans un plat a flan
-mettez le melange dans un four de fonderie à 3200 degrés
-sautez dans le premier taxi venu, ATTENTION! le chauffeur DOIT ressembler a Bernard Menez vieux
-descendez du taxi dès que vous apercevez une animalerie
-hurlez au vendeur que vous voulez un turu-turu de Nouvelle-Guinée, patientez...
-attendez la phrase fatidique: "y'en a un peu plus, j'vous l'laisse?" et profitez de la confusion générale pour fuir a toutes jambes!
-soufflez 2 minutes 37 secondes
-rentrez chez vous en sifflotant et en ignorant les invéctives de la maréchaussée
-sortez le flan du four après 48 h. de cuisson
-servir carbonisé et brulant aux convives ravies
-MMmmMh!!! quel délice...

ah merde! j'ai oublié les fruits rouges...boh c'est pas grave...

le plat de fin de mois pour un jeune celibataire male.

prenez vos doits , ronger les doucement de droite a gauche et eviter de tirer trop vite , possibiliter d'assesonement ,votre nez vous fournira une farendole d'assesonement en tout genre,sinon tramperles dans un vieux tube de mayo ou de ketshup , il en reste toujour dans les frigos.
oublier pas que vous avez des ongles au pied aussi et plein de peau autours , mmmh .que du bonheur.
sinon , la peau sous les pied aussi , avec un bon racloire on peut s'en faire un steack.
leche vous les dessou de bras pour avoir les sel nutritif.
blesser vous volontairement ,attender un peu et manger les croutes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde