Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche aide pour la création d'un site

Dernière réponse : dans Programmation

Je cherche un collaborateur pour la conception de mon site car je n'est aucune connaissance en programmation.
Je vais vous expliquer mon projet :
Je vais réaliser un site qui parle du surf rémunérer, j'ai déjà accumulé des infos , mais j'ai besoin de quelqu'un pour créer le site.

Si mon projet (vous pouvez me demander plus d'info sur mon projet car je suis resté vague) vous intéresse ou que vous voulez tous simplement aider quelqu'un je laisse mon adresse pour que vous me contactiez.
Je recherche quelqu'un qui a des connaissances avancées en création de site.

Pour plus d'info voici mon adresse : ********@hotmail.fr

Autres pages sur : cherche aide creation site

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu ne peut pas faire une site web juste avec la parti code source sinon cela serai trop facile >.< Car il y a plusieurs bloc php ou autres ...

ya l'index.php
colors.php
partners.php (cela dépend des site oO)
theme.php

Donc cela m'étonnerais que l'on trouve tout cela juste dans un code source que peut nous montré mozilla firefox ou IE..

En même temps c'est pas terrible de prendre le travail de quelqu'un d'autre comme ça ... On appel juste ça du vol ;) 

En plus si la personne s'en aperçoit c'est la merde.

Avec le nombre de trucs permettant de faire son site web gratuitement et facilement c'est triste d'en arriver là.

Pour le design regarde par exemple sur le forum de titaxium.com qui propose (je pense qu'ils le font encore) de créer des designs de site web gratos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde