Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat de Télé FULLHD (demande conseils)
Achat de Télé FULLHD (demande conseils) - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila j'ai décidé de procéder à l'achat d'une Télévision FULLHD 107cm par un site webmarchand ... mais j'aimerai avoir quelques réponses à des questions qui me taraudent l'esprit.

Tout d'abord, j'aimerai savoir quel webmarchand dois-je prendre ?
(materiel.net ? , Alapage ?)

D'autre part mon budget étant de moins de 1100 € , quel marque envisager ? et quels produits ?
car en effet j'hésite sur quelques produits dont voici :

Téléviseur LCD TOSHIBA 107 cm 42EL67Z, Téléviseur LCD
TOSHIBA - 42X3030DG
tous deux à environ 1100€
ou encore
SCHAUEN 42PV8 (à 999 € ) (bonne marque ou arnaque ?)
LG 42LF75 ( à 1150€)

Derniere question ; télé HD c'est une télé pouvant lire les chaines hertziennes ?

Merci de vos réponses !

SAlut !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. Je possède une téléHD - LG et aucun problème. Toschiba est bon aussi. L'autre marque connait pas, méfiance.
Pour ce qui est de la réception hertzienne avec un TVHD aucun problème, ça fonctionne parfaitement. @+.

------------------------------ Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat de Télé FULLHD (demande conseils)
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens