Je ne vais evidement pas donner ici d'astuces pour cracker vista, loin de moi l'idée. Et je vous invite evidement à ne pas le faire.
Cela dit, est ce que certains d'entre vous on testé le téléchargement de Windows Vista, et l'application de patch et autres cracks pour le rendre utilisable ?
Honnetement moi j'ai tenté, parce que je voulais tester la version complète avant qu'elle ne sorte, j'ai téléchargé le truc, et ça a été une tanné, entre les blocages, les spywares, etc... Rien à faire.
Je n'ai pas essayé, bien que je sois tentée de l'essayer, mais je craignais justement ce que tu viens de décrire.
PS: je précise pour la personne qui a alerté que rien n'est illégal, il n'y a pas d'incitation au téléchargement ni de lien.
Ceci était juste une question sur les éventuels problèmes
a bon pourtant on parle de patch et autres cracks pour rendre un logiciel utilisable et c'est pas illégal ??
pour moi je part du principe si il y a une telle demande c'est pas pour rien.
car moi je peux très bien dire que j'ai acheté vista même si c'est pas vrai.
et votre reponse prunelle confirme puisque
Citation :
a bon pourtant on parle de patch et autres cracks pour rendre un logiciel utilisable et c'est pas illégal ??
Citation :
voila.
cordialement
Goop est l'admin du site, s'il pose cette question ce n'est pas pour craquer Vista ou le télécharger illégalement, mais uniquement dans le but de faire un sujet de comparaison de bonnes ou mauvaises expériences
Pour info, j'ai aidé a instaler chez un copain Vista 32 bit FR version 6.0.600 et le crack a tres bien fonctionné...pas besoin de clef a l'instalation !
Aparement chez mon copain tout fonctionne correctement (pas de probleme de pilotes ou autre pour le moment)
Voila
PS : Ne croyez pas que je parle d'un copain pour ne pas dire que c'est moi c'est vraiment pas moi !! Je prefer un XP qui tiens la route qu'un vista qui rame
Message édité par makak06 le 07-02-2007 à 20:09:26
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Bof Bof, marche pas les cracks, moi ossi je me suis lancer au crack de cette version, bah c pa gagné, puis, elle est mal foutue, installez SAM Broadcaster dessus et Hop, explorer crashera quand vous irez dans le Panneau de Configuration, j'ai testé sur mes deux ordis, c pareil
Sans oublier, les bugs logiciels, les incompatibilitées, pfff, a jeter a la poubelle
Moi je vais m'acheter la version mise à jour et suivre la procédure qui existe sur de nombreux site pour pouvoir l'utiliser en tant qu'installation complète
Citation :
voila.
cordialement
Parler de cracks, de drogue, de pédophilie, de racisme, n'est pas illégal. Ce qui est illégal c'est d'en faire la promotion ou de faire de l'incitation. Ca n'est pas le but de ce fil, il s'avère que Vista est très téléchargé, et que beaucoup ont du tester des bidouilles diverses et variées, l'idée est juste d'avoir vos exeriences sur le sujet.
Et je confirme, j'ai bien acheté Vista, et j'invite tout le monde à le faire. Avoir un système stable et légal, c'est quand même vachement agréable.
salut tout le monde j'aimerais savoir lequel preferais vous? vista ou xp. on ma dit que vista n'etait pas terrible. je ne sais pas si je doit le prendre ou pas? renseigner moi svp
Moi je vais attendre au moins 6 mois et le SP1 pour ne serait-ce que songer à penser à acheter Vista. En attendant, je reste sur mon XP qui tourne très bien et Ubuntu qui refonctionne très bien aussi.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Salut moi j'ais achete vista la version integrale en oem, beaucoup disent que c'est trop tot pour passer à vista mais apres 5 ans de XP moi je ne vois pas ce qu'on peut en tirer de plus. allumer le pc et voir le systeme meme systeme pouri tous les jours, ça devient lassant, Vista n'est pas parfait mais pour l'utilisation que j'ais de XP, vista le fait aussi bien, en le jeux que j'utilise le plus marche mieux sur vista que sur XP, en plus un jour vous serais obliger de passer sur vista si vous voulez profiter de la norme qui va simposer peu à peu DirectX 10. mais vive linux et vivement la sorite de unbuntu 7 en avril.
moi je croix que si on fait le total de tout se que l'on nous autorise et se que l'on nous interdit, notre "liberter est bien peut de chose fasse au contrainte, et si on devais faire attention a tout se que l'on dit, on ne devrais meme plus se parler de peur de dire quelque chose que la société ne controle pas, liberter, égaliter, franterniter.... nos euros ne porte plus se simbole en tout cas, bon je suis un peut hors suget avec mes discour anarchiste, bon j'ai un petit souci un probleme oui, sous vista, qui marche "bien" j'ai instaler emule et je telecharge bien "des fichiers texte et tout" mais le probleme c'est qu'il n'enregistre rien, une fois telecharger, je vais dans mon dossier incoming, et la rien.... je comprend pas, pourtant j'ai verifier mes chemains d'entrer pour voir si je ne m'était pas planter mais rien a faire... si quelqu'un a une idée du probleme....
j'ai instaler emule et je telecharge bien "des fichiers texte et tout" mais le probleme c'est qu'il n'enregistre rien, une fois telecharger, je vais dans mon dossier incoming, et la rien.... je comprend pas, pourtant j'ai verifier mes chemains d'entrer pour voir si je ne m'était pas planter mais rien a faire... si quelqu'un a une idée du probleme....
Idem, comme j'ai une partition XP et Vista j'ai mis le chemin Incoming sur la partition XP et ça marche... J'ai changé la lettre du lecteur de D:\ par C:\ donc voilà...
Je serais tres curieux de savoir sur le nb de personnes inscrits
sur IDn combien ont-ils reelement acheté Windows ??? j'ai quand meme l'impression que pour bcq ceux sont des versions crakés !!
Ces vrai nadtony mai soyons realiste enormemen on des version craker mais (jvai en faire crie certain) est ce que sa empeche bill gates d'etre la premier fortune du monde ... enfin bon j'ai quan meme payer il a 2 ans ma version d'xp sa change rien a la version d'mon pote qui est craker mise apart que jpourai instaler vista...
Idem, comme j'ai une partition XP et Vista j'ai mis le chemin Incoming sur
la partition XP et ça marche... J'ai changé la lettre du lecteur de D:\ par C:\ donc voilà...
Slt, chui nouvea sur le site. Il est possible d'avoir deux partition XP et Vista séparé. Merci
Quand on installe Vista, on fait installation personnalisée et on choisi sur quel lecteur on va installer Vista (biensûr faut avoir au moins deux partitions !).
Message édité par Desolation le 09-02-2007 à 18:53:32
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.