Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de detection de réseau wifi sur un Macbook Windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème. J'ai un Macbook avec Windows XP dessus. (evidemment ce n'est pas moi qui est fait cette betises, bref) J'ai mis un nouveau Windows Xp, et le Macbook, ne detecte plus aucun réseau internet. Je n'ai plus le CD d'installation du windows précédent.

J'ai essayer de mettre les drivers à jour mais rien à faire, il ne detecte rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? J'attends vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

le truc c'est que normalement windows s'installe via boot camp qui permet de fournir les pilotes pour le bon fonctionnement du mac avec windows.

Peut être devrais-tu réinstaller osX, utiliser boot camp et mettre windows.

Oui, c'est bonne idée mais je n'ai plus le CD d'intalation de osX donc je ne sais pas comment faire a part l'acheter (à 130Euros,c'est cher) Si, je connais quelqu'un qui a ce CD, je peux l'installer sur mon mac ou il faut une licence et tout l'bordel?

Merci beaucoup suseX

c'est un cd par poste, sauf avec la version famille (5 postes).

En revanche, mais je n'en suis pas sûr car je n'ai jamais essayé, il me semble que les pilotes en question se trouvent sur le dvd de leopard. Tu l'insère sous windows et tu devrais pouvoir y accéder.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde