Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de detection de réseau wifi sur un Macbook Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as un dual boot avec osx (et lequel ?) ou juste une partition windows ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Juste une partition windows |
|
Plus d'informations
|
le truc c'est que normalement windows s'installe via boot camp qui permet de fournir les pilotes pour le bon fonctionnement du mac avec windows.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est bonne idée mais je n'ai plus le CD d'intalation de osX donc je ne sais pas comment faire a part l'acheter (à 130Euros,c'est cher) Si, je connais quelqu'un qui a ce CD, je peux l'installer sur mon mac ou il faut une licence et tout l'bordel?
|
|
Plus d'informations
|
c'est un cd par poste, sauf avec la version famille (5 postes).
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
D'accord je vais essayer de me dégoter un CD de léopard, quelque part et d'installer ces pilots. Merci beaucoup pour ton aide |
|
Plus d'informations
|
je viens de vérifier, il y a bien les pilotes sur le dvd de leopard.
Message édité par suseX le 17-06-2008 à 00:57:14 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Putin of Windows, it botches our life.
Plus d'informations
|
Tu peut avoir leopard sur www.ebay.ca à environ 80$ ce qui fait 51 € mais avec les frais de port tu arrive à environ 60 € et comme c'est en dessous de 160 € les frais de douane sont gratos --------------- Microsoft its of the jerk |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev