Franchement Vista.... Vous en pensez quoi ? et niveau config ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous,
Alors voila je m'étais poser la question suivante. ( Question philosophique mdrrrrrr )
-Franchement Vista.... Vous en pensez quoi ?
-et niveau config ?
-Et pour les jeux futurement adaptable ( Splinter Cell Double Agent, qui paraitrai tournera mieux sur Vista que sur Xp avec une petite config )
Pensez vous que je devrais passer a Vista le jour de sa sorti ?
Ma Config: MSI P965 Neo-f, Pov 7800GTX 256Mo, 1.5Go de ram, E6300 C2D, DD Maxtor Sata I.
Thanks !
Alors voila je m'étais poser la question suivante. ( Question philosophique mdrrrrrr )
-Franchement Vista.... Vous en pensez quoi ?
-et niveau config ?
-Et pour les jeux futurement adaptable ( Splinter Cell Double Agent, qui paraitrai tournera mieux sur Vista que sur Xp avec une petite config )
Pensez vous que je devrais passer a Vista le jour de sa sorti ?
Ma Config: MSI P965 Neo-f, Pov 7800GTX 256Mo, 1.5Go de ram, E6300 C2D, DD Maxtor Sata I.
Thanks !
Autres pages sur : franchement vista pensez niveau config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt a toi en tt cas tu a la config necessaire pour installer vista en effet il fau un 1go de rem minimum, une cg 256mo et un processeur a 1ghz dc tu depasse largement le minimum ^^ le truc c ke vista apportera son lot de nouveauté mai ossi son lot de faille ca tu peu en etre sur il feron tjr tt pr te poser a acheter des logiciels anexe en suplemen genre norton etc ^^ dc voila vista sera suremen beaucoup plu performant que xp mai ne sera qd mm pa parfai fo pa rever ^^ dc a toi de faire ton choix si tu estime que cette achat en vau la peine alor fai toi plaisir sinon aten de voir les test et les critique et prend une decision! Voila j esper ke ca va pouvoir t aider ds ton choix ciao a la prochaine
oui effectivemen vista requier une cg 126mo min ^^ dsl pr erreur pr les screen de vista il exciste kelke image ou l on peu voir les nouveautés aporte o menu demarer ainsi qu' au design fenetre etc... tu peu en trouver un peu partout limit va ds google tu tape windows vista tu vera kelke image et sinon Armata vista n exploitera suremen pa entieremen les capacite minimum demander il s agit en fait d une marge pour laisser le pc respirer au momen ou tu voudra lancer une aplication sinon c surchauffe et plantage assuré ^^
si on regarde comment cela c'est passé à la sortie de Xp, le mieux c'est d'attendre au moins 6 mois après sa sortie pour etre sur de la fiabilté et aussi pour avoir beaucoup de support compatible car dès sa sortie, surment beaucoup de logiciel ( voir meme des pilotes ) actuel ne seront pas compatible.
coté configuration, c'est sur qu'avec la configuration minimum le pc va s'allumer mais tournera à la vitesse d'une tortue, le mieux sera d'avoir 2Go de ram, et une bonne carte graphique ( je dirai peut etre à partir des Geforce 6 )
coté configuration, c'est sur qu'avec la configuration minimum le pc va s'allumer mais tournera à la vitesse d'une tortue, le mieux sera d'avoir 2Go de ram, et une bonne carte graphique ( je dirai peut etre à partir des Geforce 6 )
vista est synonyme de perte de performances pour linstant
xp prend environ 250 mb de ram
vista en prend environ 800
donc quand vous jouez a des jeux
vous avez 550 mb de memoire de moins pour vos jeux
ma seule raison de vouloir mettre cette ***** sur mon pc est directx 10
jespere bien que les pirates soccuperont de ca et quils le porteront sous xp
et a ce moment
vista aura aucun interet a mes yeux
xp prend environ 250 mb de ram
et a ce moment
Hein ? Direct X 10 ne sera pas compatible avec XP ?
Ah merde ! Parce que sinon c'était trop simple :
Pour économiser des centaines d'euros il aurait sffit de mettre un Skin (theme) Vista sur XP mais les salauds vont nous forcer a acheter en mettant des jeux et applications "Vista Only"
(
Je peux dire adieu aux performances a moins qu'on puisse désactiver tous les thèmes visuels (un XP intégré a Vista ? ^^')
Ah merde ! Parce que sinon c'était trop simple :
Pour économiser des centaines d'euros il aurait sffit de mettre un Skin (theme) Vista sur XP mais les salauds vont nous forcer a acheter en mettant des jeux et applications "Vista Only"
(Je peux dire adieu aux performances a moins qu'on puisse désactiver tous les thèmes visuels (un XP intégré a Vista ? ^^')
1) vista aura une bien meilleur gestion de la ram que xp (a prioris, je n'ai pas fait de test moi-même), donc tes 800Mo ne seront utilisé que pour accelerer le fonctionnement de tes applications sous vista. Ils seront parfaitement redistribuer quand tu lanceras ton jeu qui lui deviendra le processus prioritaire.
2) non mais les devpeurs fourniront un jeux compatible dx9 & un dx10 , ils vont pas risquer de perdre 90% (% complétement inventé) de leur clientèle juste par flemardise de faire un mode désactivant les nouveaux effets dx10
3) xp suffit amplement , rien ne vous oblige à changer d'os...
2) non mais les devpeurs fourniront un jeux compatible dx9 & un dx10 , ils vont pas risquer de perdre 90% (% complétement inventé) de leur clientèle juste par flemardise de faire un mode désactivant les nouveaux effets dx10
3) xp suffit amplement , rien ne vous oblige à changer d'os...
Vista = caca.
Xp= un peu moins caca
XP commence juste à devenir stable ... pourquoi changer et retourner avec un OS qui va surement être bouré de faille et de bug multiple ?
Surtout Vista apart le skin et surement l'optimisation du dual core ... ben voila quoi, bon c'est vrai que le dual core c'est très bien, mais si vous voulez un beau skin c'est mac qu'il faut choisir ...
Xp= un peu moins caca
XP commence juste à devenir stable ... pourquoi changer et retourner avec un OS qui va surement être bouré de faille et de bug multiple ?
Surtout Vista apart le skin et surement l'optimisation du dual core ... ben voila quoi, bon c'est vrai que le dual core c'est très bien, mais si vous voulez un beau skin c'est mac qu'il faut choisir ...
Citation :
vista est synonyme de perte de performances pour linstantxp prend environ 250 mb de ram
et a ce moment
Completement du même avis
Oui, si ça se trouve Microsoft n'a pas tout révélé sur Vista.
Mais j'en doute ...
Payer plus de 200€ pour une des meilleures graphismes bof ...
De plus, la capacité a mieux gérer le materiel ne sert qu'a compenser l'effet que Vista aura pour ceux-ci !
Personnellement je reste sur XP : Moins cher ; Ordi performant avec 1 Go de RAM
Mais j'en doute ...
Payer plus de 200€ pour une des meilleures graphismes bof ...
De plus, la capacité a mieux gérer le materiel ne sert qu'a compenser l'effet que Vista aura pour ceux-ci !
Personnellement je reste sur XP : Moins cher ; Ordi performant avec 1 Go de RAM
renseignes toi avant de parler ... ce qui fait que directx10 n'est pas compatible avec xp c'est justement ce qui lui a permit d'être si évolutif par rapport a la 9.0, c'est une reecriture complete de l'api. le problème se posera si les jeux ne peuvent pas être executé sous windows xp (qu'il n'y est plus de prise en charge de dx9), mais ca faudra attendre 2007 pour le savoir (moi j'y crois pas trop, cf mon post précédant).
Vous vous renseignez un peu des fois ?
Quote PPC
Nick White, chef des produits Windows Vista, a fait savoir ce matin sur son blog que les termes de la licence d’utilisation de Windows Vista ont une nouvelle fois changé. Ceux-ci stipulaient en effet qu’un utilisateur ne pourrait pas désinstaller/réinstaller/réactiver l’OS plus de dix fois. Les nouveaux termes de licence sont moins contraignants et précisent simplement :
« You may uninstall the software and install it on another device for your use. You may not do so to share this license between devices. »
« Vous pouvez désintaller le logiciel et le réinstaller sur un autre ordinateur pour votre usage propre. Vous ne pouvez pas le faire pour partager la licence entre plusieurs ordinateurs. »
Rappelons par ailleurs, que seul un changement de la carte mère ou du disque dur est susceptible de nécessiter une réactivation. La mise à jour de composants secondaires tels la carte graphique, ou la mémoire ne sont pas concernés.
Quote PPC
Nick White, chef des produits Windows Vista, a fait savoir ce matin sur son blog que les termes de la licence d’utilisation de Windows Vista ont une nouvelle fois changé. Ceux-ci stipulaient en effet qu’un utilisateur ne pourrait pas désinstaller/réinstaller/réactiver l’OS plus de dix fois. Les nouveaux termes de licence sont moins contraignants et précisent simplement :
« You may uninstall the software and install it on another device for your use. You may not do so to share this license between devices. »
« Vous pouvez désintaller le logiciel et le réinstaller sur un autre ordinateur pour votre usage propre. Vous ne pouvez pas le faire pour partager la licence entre plusieurs ordinateurs. »
Rappelons par ailleurs, que seul un changement de la carte mère ou du disque dur est susceptible de nécessiter une réactivation. La mise à jour de composants secondaires tels la carte graphique, ou la mémoire ne sont pas concernés.
Salut pour ma part j'essayerais de l'essayer c'est tout , (je suis plus sous windows ) et pour avoir directx 10 c'est pas terrible claquer 400euros pour avoir ca en plus ca fais c.... a ce prix la (c'est ce que je vais faire car je joue pas sur ordianteur) je m'acheterai la play 3 , looool
Peut etre que Vista est concu pour les gamers loool qui sais
ok je sort
Peut etre que Vista est concu pour les gamers loool qui sais
ok je sort
Non mais bon je donne mon avis c'est tout moi je pense pour avoir juste direct x 10 ca vaut pas le coup et en console comme tu dis on vois la difference tandis que windows vista tu verra quoi??? ba rien juste avoir direct x 10.
Chacun son avis je sens le troll dans pas longtemp a commencer par moi le premier sur ce sujet.J'ai donné mon avis point barre
.
Chacun son avis je sens le troll dans pas longtemp a commencer par moi le premier sur ce sujet.J'ai donné mon avis point barre
.
voici une image de synthèse créer avec un logiciel DX10 sortie du prochain jeux Crysis alors arrête de dire que sa sert a rien parce que avec DX9 t'arrive pas à faire sa !!!
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_010...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_010...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[RESOLU]Problème mise à niveau Vista > Seven (ASUS)
- ForumMise à niveau Vista 32bits à Seven 64 bits (Toshiba)
- ForumPas d icone depuis mise a niveau de vista a windows 7
- Forumconfig pour Call of Duty 4 (niveau du graphisme sur mon PC)
- ForumFormatage bas niveau sous vista
- ForumQue pensez vous de cette config' ?
- Forummise à niveau a été désactivée pour installer windows vista
- ForumMise à niveau Xp -> Vista sans perte de données
- Forumcd de mise a niveau vista
- Voir plus