SVP juste une question sur adware.generic HKLM\Software Dernière réponse : 12 Juin 2007 10:15 dans Sécurité franklin059 8 Juin 2007 09:57:57 Bonjour a tous !! juste une petite question.... voilà, j'avais des virus que j'ai gentillement nettoyé mais quand je fais un ewido il me trouve ça : adware.generic HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Extensions..... en regardant sur le net on me dit que adware.generic est un spy ou virus... Quand est il exactement, dois je laisser ce fichier dans ma machine ou dois je le reparer apres scan. Sachant que c'est une ligne de registre (a mon avis ...) Autres pages sur : svp juste question adware generic hklm software | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à franklin059 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 8 Juin 2007 11:29:36 Bonjour, Tu peux supprimer. | Alerter Répondre à Angeldark franklin059 12 Juin 2007 10:15:29 merci | Alerter Répondre à franklin059 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>SVP juste une question sur adware.generic HKLM\Software> Contenus similaires : Tags : software ForumHklm software ForumVirus adware generic 4 ForumAdware generic ForumAdware generic dur a cuire ForumSupprimer adware generic ForumVirus adware generic ForumAdware generic 4 azur ForumAdware generic 4 ForumSos j'ai adware generic 4.bqeg ForumSupprimer virus adware generic Voir plus
franklin059 8 Juin 2007 09:57:57 Bonjour a tous !! juste une petite question.... voilà, j'avais des virus que j'ai gentillement nettoyé mais quand je fais un ewido il me trouve ça : adware.generic HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Extensions..... en regardant sur le net on me dit que adware.generic est un spy ou virus... Quand est il exactement, dois je laisser ce fichier dans ma machine ou dois je le reparer apres scan. Sachant que c'est une ligne de registre (a mon avis ...) Autres pages sur : svp juste question adware generic hklm software | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à franklin059