Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]Conflit Firefox 3/aMSN (Hardy)

[RESOLU]Conflit Firefox 3/aMSN (Hardy)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU]Conflit Firefox 3/aMSN (Hardy)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,voila j'ai un léger probléme entre Firefox et aMSN : je ne peut pas consulter ma messagerie si FF est ouvert,je dois d'abord fermer FF puis cliquer sur "Nouveau(x) message(s)" dans aMSN pour pouvoir consulter mes mails..Je n'ai pas trouvé de solution.Merci

Message édité par Ch3mist le 09-06-2008 à 16:30:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
essai avec Pidgin ou emesene et si c'est toujours pareille alors le problème viens firefox3 !
a cas contraire c'est Amsn .

Message édité par acessx le 08-06-2008 à 04:26:00
------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

Salut acessx,alors avec Pidgin c'est pareil mais je l'ai adopté.J'ai "contourné" le probléme en utilisant thunderbird comme lecteur de courrier et en configurant mon compte hotmail.Par contre quand je fais le test d'envoyer un mail sur mon adresse hotmail ,je le recois sur thunderbird et sur pidgin.Comment faire pour recevoir le mail seulement sur thunderbird?merci

Répondre à Ch3mist

Tu as bien configuré aMSN afin que ce soit FX qui ouvre les URL'S ?

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Hello!oui aMSN est bien configuré (firefox $url).Sur pidgin c'est la méme chose,j'ai ce message d'erreur :

Firefox is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Firefox process, or restart your system.

Répondre à Ch3mist

dans amsn, met cette commande:

gnome-open $url

tu as les 2 firefox (2 et 3rc1) d'installé?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

salut Ch3mist !

pourquoi tu n'utilises pas firefox 2 ?
au moins avec j'ai pas de problème ! ;)

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

@coca25,ok c'est bien sa.Merci :)
@acessx,avec FF3 j'ai jamais eu de réels problémes.J'ai juste installé dernièrement FF2 pour pouvoir regarder la TV d'orange et remplir ma feuille d'impot.donc mise a part sa FF3 est valable je trouve.

Répondre à Ch3mist
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]Conflit Firefox 3/aMSN (Hardy)
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens