DirectX 9 sur vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si une version de directX 9 compatible avec windows vista existe
merci d'avance
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si une version de directX 9 compatible avec windows vista existe
merci d'avance
Autres pages sur : directx vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une 7800 GTX et j'ai le même problème avec les derniers drivers sous Vista, Double Agent se lance mais le driver graphique est récupérer toute les 30 secondes (avis aux anti-vista: sous windows XP ce genre de bug provoquerait un écran bleu, Vista récupère le driver graphique et ne reboot pas, ne freeze pas
)
Cela sera résolut par de prochains drivers courant Mars, sinon VISTA gère bien évidamment Direct X 10 mais aussi les versions antérieures.
Par contre Splinter Cell Double Agent utilise Unreal Engine 3 donc tout jeu utilisant ce moteur graphique devrait avoir des problèmes logiquement.
http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml
Est-ce que les utilisateurs de cartes ATI ont des problèmes ?
Enfin bon, Wait&See pour un nouveau Windows avec un nouveau noyau et une nouvelle architecture je trouve que les développeurs ont pas mal travaillés même s'il y'a encore des progrès.
Pour les heureux pocésseurs de nVidia série 8, les premiers jeux DX10 seront des patchs pour les jeux actuels comme Company of Heroes sinon Crysis va être un monstre
)Cela sera résolut par de prochains drivers courant Mars, sinon VISTA gère bien évidamment Direct X 10 mais aussi les versions antérieures.
Par contre Splinter Cell Double Agent utilise Unreal Engine 3 donc tout jeu utilisant ce moteur graphique devrait avoir des problèmes logiquement.
http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml
Est-ce que les utilisateurs de cartes ATI ont des problèmes ?
Enfin bon, Wait&See pour un nouveau Windows avec un nouveau noyau et une nouvelle architecture je trouve que les développeurs ont pas mal travaillés même s'il y'a encore des progrès.
Pour les heureux pocésseurs de nVidia série 8, les premiers jeux DX10 seront des patchs pour les jeux actuels comme Company of Heroes sinon Crysis va être un monstre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsDirectx 9 pour vista
- ForumVista directx 9
- ForumDirectx 9 compatible avec vista
- ForumTelecharger directx 9 device
- downloadRemplacer directx 11 par directx 9
- ForumProbleme directx 9
- ForumRemettre directx 9
- ForumDirectx 9 xp gratuit
- solutionsTelecharger gratuitement directx 9