Bonjours je dois taduire ce texte pour demain pouvez-vous m'aider SVP SVP SVP SVP ?
Le texte a traduire:
"Le dessin montre Paris dans toute sa splendeur avec des monuments historiques. Sur le dessin, on peut aperçevoir la Tour Eiffel qui a été entreprit par Gustave Eiffel, né le 15 décembre 1832 et mort le 27 décembre 1923, les débuts des travaux ont commencés en janvier 1887 pour se finir en mars 1889 soit 21 mois de construction, ce qui est très rapide. La Tour Eiffel mesure 324 mètres avec l'antenne. Elle est le symbole le plus originale de Paris. On peut voir également la réplique de la statue de la liberté, la torche symbolise la lumière, la direction à suivre. On peut lire sur sa tablette qu'elle tient de la main gauche 4 juillet 1776 qui symbolise le jour de l'indépendance américaine. Elle fut achevée en 1884 à New-York et mesure 46.5 mètres sans le socle."
Merci de m'aider.
Message édité par juliejolie le 07-11-2007 à 12:43:38
MDr dsl mais bon tu pourais le traduire toute seule avec l aide d internet
Et tu na meme pas demander SVP
Oui mais en général les site de tradution traduise tres tres mal et moi je dois faire un oral demain alors soit ta un excelent site de traduction a me proposer soit aider moi svp
Voici une petite traduction (vite faite, bien faite, j'espère !).
Il faut absolument, comme le dit thomesleboss31, que tu fasses des recherches sur internet. Il ya des traducteurs gratuits en ligne tels que "reverso" que je trouve pas trop mal. Il faut que tu essaies de les utiliser. C'est à toi de faire les modifications nécessaires pour que ta traduction ne soit pas trop bancale. A ce moment-là, tu la proposes sur le forum, mais ce n'est pas aux autres de la faire pour toi !!!!!
Allez, au travail !!!
Bon, pour cette fois-ci, vu l'urgence, c'est "cadeau" !!!!
Marie.
The drawing shows Paris in all its magnificence with ancient memorials.
On the drawing, we can see the Eiffel Tower which was created by Gustave Eiffel, who was born on December 15th 1832, and who died on December 27th 1923.
The beginning of the works began in January 1887 and finished in March 1889, 21 months of construction, which was very fast.
The Eiffel Tower is 324 metres high with the antenna. It is the most original symbol of Paris.
In Paris, we can also see a replica of the Statue of Liberty.
The torch symbolizes light, the direction to follow.
We can read on the tablet that the statue is holding in its left hand "July 4th, 1776".
It symbolizes the day of the American Independence.
The statue of Liberty was achieved in 1884 in New-York.
It is 46.5 meters high, without the base.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?