Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convertir au format Avi

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

j'ai telecharger winavi et j'ai essayer de modifier le format de mes fichiers, loe probleme est que le logiciel ne propose que de convertir de avi en otre chose et pas de quelque chose en avi (dsl si c'est pas tres clair)

est ce qu'il y a pas une autre version du logiciel qui peut effectuer cette operation svp

Darkland a dit :
salut

j'ai telechargé et installé super converter mais je sais absolument pas comment l'utiliser, quelqu'un pourrait - il me donner un coup de pouce svp

Pour convertir une vidéo c'est très simple, une fois le logiciel installé, il faudra que tu choississes de l'encoder dans le format que tu désires. Tu auras juste à mettre ta vidéo dans l'espace réservée en bas de la fenêtre du logiciel (en la glissant c'est le plus rapide) puis apres choisir ton encodage et puis cliquer sur "Encode".

Exemple en image :

.

Une fois cela fait, tu devrais trouver ta vidéo que tu pourras lire avec windows média player ou autre lecteur.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider ainsi que ce qui n'y étaient pas arrivés.

Ps : sur la capture d'écran il y a marqué WMV, mais tu mets l'encodage que tu désires ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde