Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : serveur call of duty + imp ecran syst....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir comment créer un serveur ds call of duty car je n'y arrivepas. j'ai une autre question aussi, comment que ca se fait que je ne peux pas faire des imp.ecran.sys..quand je joue en ligne????merci --------------- sparko95 |
|
Liens
|
|
|
I love The #DkT
Plus d'informations
|
Pour le serveur , faut en acheter un |
|
Plus d'informations
|
d'accord merci je vais essayé ce que tu m'a dit. --------------- sparko95 |
|
Plus d'informations
|
je vien de télécharger xfire et je ne c'est pas comment on sent sert si quelqu'un pouvais m'expliqué svp ou s'il existe un tuto. --------------- sparko95 |
|
I love The #DkT
Plus d'informations
|
Tu crée ton compte et tu navigue dans les options |
|
Plus d'informations
|
d'accord tu es vachement simpa lol pas grave je vais me debouiller. --------------- sparko95 |
|
I love The #DkT
Plus d'informations
|
Je ne peux pas plus t'aider |
|
Plus d'informations
|
a bah merci ca c'est mieu lol non je rigole mais merci je vais regarder et je te retien au courants dans la semaine merci encore. --------------- sparko95 |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
Je t'explique sur call of dutu tu fais f12 c'est une capture d'ecran tu le retrouve dans ton dossier call of duty => uo --------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
|
Plus d'informations
|
a ok merci mais ou est situé ce dossier merci...
--------------- sparko95 |
|
En tant que ministre.
Plus d'informations
|
donc démarrer=>poste de travail==>C programme file=> call of duty=>uo=> screenshot sinon tu passe la pointe de la souris sur l'icone call of duty il va te dire ou il se trouve --------------- Ma ville,est la ville clée de la France |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev