INFORMATOCIEN POUR AIDE !!!! PLEASE!!!!
Forum Logiciels : INFORMATOCIEN POUR AIDE !!!! PLEASE!!!!
slt, à tous, voila presque 6 mois, que j'ai eu l'idée de créer ma web radio, parès des milieux d'heure d'achrmenent entre les tutos, les chats et les forums, j'abandonne, après voir télécharfer étudier, décortoqier, Winamp , Sam Broadcaster, Virtual Dj, et tt les serveurs, que je comprennait rien,!!!
aujourd'hui j'en est marre!
mon but de départ, aurait été, de faire écouter ma radio sur mon site, pour les gens de mon collège!!!! alors à l'heure d'aujourd'hui sans aucune motivation !!!! je demande de l'aide!!!je vous donne tout e les infos possible, met matter moi ma radio sur mon site et expliker comment je pourrais la gérer après !!!et klreement svp je suiis con , lol!!!!
J'aimerais que vous le facier de chez vous, et parès je vous offre un "job", dans ma radio, lol!!!
Vs me donner tout les codes et tt et voial!!!
exemple radio : http://www.saint-tropez-web-radio.com/
ca sreait un peut prdès comme ca ke je le voudrait, avec un lecteur...et tt
merci au gens ki vont m'aider, les pros!!
PS: g une site voila.fr , cp ossible d'insérer un lecteur webradio en ligne???
merci bcp
c un reve de faire ma radio j'espere ke j'y arriverait
a+
merci d'avcne !!!
bonne année
joyauese pack!!!!!!!
TOPIC REMONTE !!!!VITE JE SUIS PRESSé !!!!lol
réponder moi!!! svp, vous savez je c po si je vé vire très longtempp, alors ca serait cool, de me répondre, vitee!!!
please!!
En gros, tu veux un truc, t'arrives pas à le faire, et tu voudrais que quelqu'un le fasse pour toi, t'explique comment il a fait, et gère la maintenance, le tout gratos ?
En plus, ton petit site voila.fr ne pourra jamais tenir une webradio, il te faut un hébergeur avec un bon débit, et pas trop chiant sur les quotas d'upload.
Autre point, si tu diffuse du contenu comme çà (je suppose que c'est pour passer tes disques préférés, pas des groupes de ton collège ou de la musique libre), il faut payer les droits d'auteur, sinon c'est du vol...
Ensuite, une vrai site avec une webradio, c'est pas un skyblog, il faut connaître des choses, et avoir plein de temps à y consacrer.
Dernier point, si tu es "sans aucune motivation", va au plus simple : ne fait rien.
P.S. : Au fait, qui va écouter ta web radio ? tes 5 meilleurs potes, environ 1h par semaine au début, puis plus jamais... Alors demandes toi si çà vaut vraiment le coup, et si çà serait pas plus sympa de les inviter chez toi et d'écouter des disques ensemble.
Waouh (rien a voir avec vista), le temps que je te réponde, tu as déjà mis deux ups.... Essaye aussi "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"...
Ou bien, tu crois très fort en dieu, et je te conseille le post "SVP FILEZ MOI 1000000€ C URGENT PLZZZ LOL KIKOO A+++++" et de reposter au même endroit la même chose toutes les 3 minutes.... çà marchera ptetre aussi bien.
enfaites je suis au courant de tout ca! pour les gens qui pourait écouté, c pas seulement mes copains, mais plutot tout mon collège (665 personnes), lol, je sais pas si il écouterons tous, mais je comte bien distribuer des trackts!
Enfaites, je voudrais savoir comment je pourrais faire: la meme chose que cet exemple http://www.saint-tropez-web-radio.com/, avec un budget de 0 €, bien entendu, je demande pas ke ce soit osi bo, mais bon voila!!
alors les mecs kis ont sympas et ki savent faire , merci!
PS: c po ke g po de motivation c ke j'en est marre de piétiner avec tt ses logiciels ke je compren pas, g envie de porésenté une RADIO LIBRE, pour les gens de mon collège, (je veux etre journaliste), faire des cnaulrs téléphonique et tt!!!genre la libre antenne de SOphie sur Funradio 21-12h!!!
voila c mon reve et je n'arrive po à le concrétiser!!
c très pénible, lol merci!
Moi j'ai ma propre radio sous SAM Broadcaster, le lien est ici, ca m'a pris environ 1 Heure pour tout configurer :
http://webradio32.listen2myradio.com
Teste, ca fonctionne parfaitement
g créer un comte "listen2myradio, et parès quand on est sur le PANel, comment on met de la music et comment on paramètre SAM boadcast.
merci d'avance, t tro sympa de me répondre
Bah, pour programmer, tu vas dans Préférences, ensuite, tu auras les IP et le port, tu copie l'ip avant les deux points dans préférences, tu vas dans SAM, tu vas dans le DesktopB, puis dans Encoder, tu fais click gauche et New, tu prend MP3, puis une qualité d'environ 96kb/sec.
Tu vas dans server details : Tu copie l'IP, (avant les deux points) dans ServerIP
Dans Server Port, tu met le port (après les deux points
Et le MDP que tu as choisi lors de ton inscription, le MDP Admin (pas l'autre), et tu met OK, puis tu refait clic gauche sur le truc appelé MP3 96Kb.... puis tu met Start, normalement ca devrait fonctionner, si tu as une erreur qui tu met : Disconnected (10065), vas dans le Panel du Listen2MyRadio, puis vas dans Turn on/off, puis met tunr on, ca va te Deco, tu te reco et tu remet TurnOn, puis la, il va écrire : Radio is turning On now
Tu reviens dans SAM et tu remet Start, puis un compte a rebours va défiler, il écrit le temps de stream, et la taille du stream
Tu n'as plus qu'a aller dans le Desktop A, tu fait un clic gauche dans Tracks, puis ADD, ensuite, sélectionne un dossier avec de la musique, puis OK, tu déplace ensuite la musique dans la fenetre queue, la musique se lancera automatquement, sinon, mettre play dans la barre d'outils
Voila
La radio tourne en ce moment, tu peux essayer : http://webradio32.listen2myradio.com
Ensuite, si tu as des visiteurs, crée toi un Logo comme le mien ou un site complet : webradio32.fr.tc
merci bcp pour tout, les infos la radio est connect et tt! mais le problem ki n'est po moindre, c ke dés ke je met de la musique, le logiciel beugge !!!! mais vraiment bcp, je doisa rrter mon ordi !!!
alors demain je suis la toute la journée, donc si tu pouvais me faire un tuto (la suite), lol, merci bcp, vive la GREVE!!!
PS: je c po si c moi ki a un problem, mé g pas réussi à écouter ta radio!!
a+
et merci encore
bonjour à tous et à toi FOuad, encore une belle journée daide et de débat sur IDN, ca fait plaisir de se lever!!!!
Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 1 heure :