Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DL une musique sur un site myspace.

DL une musique sur un site myspace.

Forum Appareils multimedia : DL une musique sur un site myspace.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je cherche un moyen de pouvoir télécharger une musique a partir d'un site myspace.

par exemple les musiques de ce site : http://profile.myspace.com/index.c [...] =200442112

merci de me répondre si vous avez une ou plusieurs solutions ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Sous Firefox : par ex : installer le module/extension Cache Viewer, vider le cache avant de visiter & lire les streamings, puis utiliser la fonction de recherche dans Cache Viewer en saisissant l'extension mp3.

Message édité par brutus94 le 13-11-2007 à 14:58:28
Répondre à brutus94

Salut seraf et Brutus,

Sous Firefox, tu peux aussi utiliser l'extension DownloadHelper. Une fois sur ta page, lance la musique (même si je crois qu'elle démarre tte seule) et clic droit - DownloadHelper. En bas de ce menu, tu auras le nom du fichier.mp3. Clic dessus et enregistre le sur ton disque.

Cette extension est vraiment bien pour les musiques et vidéos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Sous Firefox, tu peux aussi utiliser l'extension DownloadHelper.

je confirme !! excellente extension, marche avec tous les sites stream

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Salut seraf & Yama :) ,

Tout juste c'est vrai=> Download Helper (je ne pourrais plus m'en passer non plus de celui-là!) fera excellement le boulot aussi. Sans doute encore plus simplement d'ailleurs.
En fait, en complément avec Cache Viewer => duo redoutable.
PS : DL Helper, si on souhaite qu'il prenne en charge d'autres fichiers (pas seulement de la vidéo & de l'audio d'ailleurs = très utile ça !) on peut ajouter les formats convoités, dans "Préférences" ).

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DL une musique sur un site myspace.
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens