Tom's Guide > Forum > Hardware > Construire son pc pour que sa nous revienne mon cher que en magasin

Construire son pc pour que sa nous revienne mon cher que en magasin

Forum Hardware : Construire son pc pour que sa nous revienne mon cher que en magasin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila! J'ai vu un ordinateur a darty a 399€:
-Pentium4 524
-512mo DDR2 extensible 2048mo DDR2
-DD 160go
-ATI Radeon Xpress 200 (128mo)
-Windows XP media center 2005
-Graveur DVD-RW

Peut on trouver la meme config Moin cher dans les magasins Mongallet...avec un autre boitier

Merci

JoRpI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une pure daube... lol

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Tes fou c'est le PC du siecle achete direct =D

PS: c'etait de l'ironie et pour achter il faut etre dans l'urgence ou un bon p'tit pigeon

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

peut etre mais moi sa me sufi tres bien

Répondre à Jorpi

Sa veut dire que tu le possede alors pourquoi ce topic ?

CLOSED

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

jai dit que la config me sufisai tres bien et c pa closed du tout

Répondre à Jorpi

Meme assemblé tu trouveras pas moins cher, achete le...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

tout depends si tu as déja un OS ou non...
Car sinon media center ca vaut 150 euros en EOM alors....
donc si t'as déja un OS construit le, et sinon achete le.
sinon la config est tres faible mais si tu joues jamais et que tu bosses avec juste un peu de multimedia ca va.
attention a vista qui sors bientot demande un bon!
(meme si cette machine le suportera pas! :D)

Répondre à Anath5

et pour pouvoir jouer a wow il fuat que je rajpute quoi?

Répondre à Jorpi

Jorpi a écrit :

et pour pouvoir jouer a wow il fuat que je rajpute quoi?

Lol, alors déjà, jouer a Wow la dessus, c'est même pas la peine :lol:.

Ensuite, donnes nous plutôt un budget max pour une tourres, dit nous si tu as déjà windows, si tu vas utiliser des disques dur et lecteur actuels pour mettre dans le futur PC ou non.

A oui, et a par jouer a WOW, tu voudras jouer a quoi dessus, et puis que voudras tu faire d'autre dessus.

Parceque il te faut au moin une carte graphique et pour un PC a carte graphique potable, 400€, c'est mort mort mort :(

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

ben faudrait changer la carte graphique mais pour qu'elle ne soit pas bridee il faut un nouveau processeur et donc une nouvelle carte mere, l'ideal ce serait pour une alimentation stable un nouvelle alimenation donc tu achetes ton pc et tu gardes la ram et le boitier (400euros la ram et le boitier c'est cher......)

Message édité par era608 le 22-11-2006 à 13:42:19
Répondre à era608

Nan mais cette config a base de P4, on l'oublies, on la jamais vu, elle n'existe pas :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Processeur Intel Pentium 4 531
Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR / 2048 Mo
Disque dur 320 Go
Processeur graphique Intégré, ATI RadeOn XPress 200 (jusqu'à 256 Mo partagés)
Système d'exploitation Windows XP Edition Media Center 2005
Graveur DVDRW (+) double couche

Et ca c'est pas mal pour jouer a wow?

Répondre à Jorpi

Oublie le P4 et la XPress200

Vise au min un 3000+ (amd) et une 7600gs)

Répondre à pierrealain

Pourquoi vous n'aimez pas P4?

Répondre à Jorpi

pentium 4 c'est dépacer

Répondre à Wawa78

C'est pas que c'est dépacé, c'est pourri, ça chauffe et les performances sont médiocres !

Répondre à pierrealain

nan, P4 c'est bon, mais pas pour les jeux

pour la compilation, la bureautique et le multimedia, c'est bon

sinon, le mieux serait de choisir un topic et fermer l'autre non?
l'autre topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] te#t515424

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Construire son pc pour que sa nous revienne mon cher que en magasin
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens