Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : downgrader de vista à XP sp2 (resolu)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai un portable fujitsu-siemens amilo xa 2528 sous vista familiale premium et je voudrais changer' pour revenir sous xp sp2. quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et si oui, comment m'y prendre?
Message édité par weedaddict le 07-06-2008 à 18:16:06 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Salut, oui il est tatoué, et oui vista était pré installé. cela change t'il quelque chose? Merci pour ta réponse. |
|
Plus d'informations
|
C'est juste que tu perdra vista ....sauf si tu fais co-habiter les deux --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
pfffffffffffffff, vilain vista, pas gentil!!!!! Merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu, si rien de plus complet, ben j'apprendrai à supporté vista. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Le recovery ne veut pas dire que le portable est tatoué (je ne veux pas dire que le PC n'est pas tatoué Message édité par akred3 le 07-06-2008 à 11:11:46 --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
On est bien d'accord que légalement c'est pas possible ?.... Après techniquement je dirais que rien est impossible --------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
Bon ben une derniere, si je formate complètement mon disque ca devrais marcher? Si oui, que devrais faire aprés le format.? Merci encore |
|
Plus d'informations
|
non c'est pas aussi simple que ca... il faut faire des manipulations assez dur :
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses, je vais continuer à pleurer jusqu'a ce que vista soit au point (encore un an ou deux). |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 14.78 / 20.75 (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 / 25.03 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 99.70 / 148.93 (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.49 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 16.99 / 16.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)