Bonjour tout le monde. Etant un nostalgique de la super nintendo j'aimerais savoir s'il été possible de telecharger des jeux de cette console et d'y jouer sur mon pc: jeux du style street fighter II, mario kart...
merci pour toute reponse qui puisse m'aider.
Via des émulateurs je pense..... si c'est oui tu n'as pas le droit ! mais fait un tour vers ultimaroms mais c'est a tes risques et perils.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Oui pourquoi pas mais je prefererai d'abord essayé les solutions moins risquées sans quoi je pense que je me tournerai alors vers ces ultimaroms dont tu me parles.Sais tu comment ceux ci fonctionnent?
merci davance.
Oui pourquoi pas mais je prefererai d'abord essayé les solutions moins risquées
Et bien je ne connais rien d'autre....
Pour l'utilisation des Ultimaroms en MP ce sera mieu....
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
oué je sais, interdit toussa, pas bien toussa, bah je crie tres haut que j'emule un amstrad CPC. En meme temps, faudrait encore qu'amstrad existe pour qu'il me fasse un procès. Et pour la Snes, des années qu'on en vend plus, tout comme les jeux.
oué bon, pas bien toussa. Mais pas bien grave non plus.
EDIT: ah ben non, pas de pot, ce site (comme d'autres) ne propose plus que des tests. C'est con, fallait t'y prendre plus tot.
Message édité par pastigo le 17-10-2007 à 01:32:18
Ca fait un moment que je touche plus à l'emu. Mais si tu trouves plus de sites où télécharger des roms. Tu trouveras ton bonheur sur emule. J'pense que rien qu'en tappant .rom dans recherche par exemple t'auras une bonne liste de fichiers. Ou plus ciblé genre .v64.
J'ai reussi a telecharger un emulateur (zsnesw151) et la rom de super mario kart mais maintenant je ne sais pas comment lancer le jeu.quand je lance l'emulateur je ne trouve pas jeu.
que dois je faire?
sinon, tu as aussi la solution payante : http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0= Pour disons une 50aine d'euros, tu devrais pouvoir retrouver une snes en etat de marche une une bonne dizaine de jeu.
Certes plus couteux que les emulateurs.
Mais c'est autre chose de rejouer sur sa télé pad en main plutot qu'au clavier avec un emulateur.
Jai un emulateur super nes tu configure une manette joypad dessus si tu veux,de meme si ta une sorti video tu balance l'image sur ta tele et tu retrouve plein de souvenir...tu t'en lasse super vite et dans celui que j'ai il manque pas mal de hit(jai pas eu U.N squadron,zool...)
Jai kan meme eu le courage de me faire secret of mana en entier javou ne pas avoir decroché
------------------------------[IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes
Répondre à stiffler91
j'arrive a ouvrir l'emulateur mais la rom ne peut etre glisser (panneau sens interdit). je ne sais trop pa quoi faire. pourtant je suis si proche du but: plrase helpppp.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.