Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte graphique pour streaming?

carte graphique pour streaming?

Forum Appareils multimedia : carte graphique pour streaming?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, :hello:

je suis à la recherche d'une carte graphique en particulier apte à offrir la meilleur qualité d'affichage pour le visionnage de vidéos en streaming; c'est en fait pour le PC de mes parents, qui visionnent beaucoup de contenu en streaming notamment des chaines

en existe-il une? j'ai personnellement cherché mais sans succès :sweat: ; j'aimerais, si possible, qu'elle comporte les caractéristiques suivantes: port AGP 8x, 256 Mo au moins, sortie composite (RCA) pour le raccordement à la télé, et sortie VGA (le moniteur n'a pas d'entrée DVI)

merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a bien des cartes graphiques qui sont plus adaptées pour la lecture de films , mais pour le streaming , je ne pense pas qu'elles améliorent la qualité du streaming.

Répondre à vikin

Salut,

+1 avec vikin. La qualité d'une vidéo en streaming dépend surtout de la source. En général, la qualité est médiocre pour que le débit soit peu élevé donc accessible à tous.

Sinon, pour avoir des conseils de marques et modèles, je te conseille de demander dans la section Hardware.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte graphique pour streaming?
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens