Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le nom d'un film de cinema

Le nom d'un film de cinema

Forum Cinéma / Télé : Le nom d'un film de cinema

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

J'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le nom dun film qui est sorti je pense il n'y a pa très lontemps,
je vous decris le film:

En faite c'est l'histoire de personnes qui sont dans un endroi et le but c'esu qu'ils doivent se tuer pour gagner c'est un jeu un truk du genre, ce n'est pa SAW si defois vous pensez a sa.

Jespere que vous allez m'aidez é merci d'avance.

ramirez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y donc personne pour m'aidez? meme pas des propositions??
svp svp ^^

Répondre à ramirezdu55

"Death Race 2000" avec Jason Statham

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ramirezdu55 a écrit :

bonsoir,

J'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le nom dun film qui est sorti je pense il n'y a pa très lontemps,
je vous decris le film:

En faite c'est l'histoire de personnes qui sont dans un endroi et le but c'esu qu'ils doivent se tuer pour gagner c'est un jeu un truk du genre, ce n'est pa SAW si defois vous pensez a sa.

Jespere que vous allez m'aidez é merci d'avance.

ramirez!

battle royal film sur le Japon décide pour combattre la violence et la déliquance, d'envoyer de jeunes adolescents s'entretuer sur une île devant les médias et sous l'oeil vigilant du chef de l'armée,

Répondre à sophiabush

Je vous remerci c'est bien battle royale que je cherchais,
merci encore :)

Répondre à ramirezdu55
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le nom d'un film de cinema
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens