Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pinnacle vient de présenter sa PCTV To Go, une platine multimédia Wi-Fi. Platine Wi-Fi Il s’agit d’une platine multimédia Wi-Fi, vous la connectez à votre téléviseur et de votre PC, vous envoyez à la platine vos fichiers multimédias (vidéos, m Lire la suite
Froggytest passe aujourd’hui au crible le PCTV to go Wireless de Pinnacle Systems : « Avec le PCTV to go Wireless, Pinnacle Systems propose un boîtier qui se branche à votre décodeur TNT, satellite, câble, à votre lecteur DVD, magnétoscope numé Lire la suite
Pinnacle annonce la prochaine disponibilité de trois tuners TV : la PCTV Hybrid Pro Stick, la PCTV DVB-T PCI et la PCTV Dual Hybrid Pro PCIe. Tuner hybride en USB 2.0 La PCTV Hybrid Pro Stick est un tuner hybride analogique / TNT qui se connecte au p Lire la suite
Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir à tous!!
Voilà j'ai acheté ce produit pinnacle: http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] (320e).htm
Le vendeur m'a dit que je devais faire une mise à jour du produit car sinon cela ne marcherai pas donc je me suis mis a la recherche de cette mise à jour que j'ai trouvé mais pas moyende la dl a partir du site de pinnacle!!
Donc voilà je voudraiss avoir si quelqu'un à la même chose que moi et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider???
PS: J'ai installé le logiciel avec le cd d'instalation puis je me suis aperçu que cela ne fonctionné pas mais après je me suis rappelé que j'avais pas fait de recherche de chaîne mais bon je voudrais avoir la dernière version donc d'une manière ou d'une autre il me la faut!!
merci d'avance pour votre aide!!
Et pourquoi tu n'arrives pas à télécharger ? Tu as enregistré ton produit :
http://www.pinnaclesys.com/PublicS [...] =documents
Je ne comprends rien du tout!! Là ça marche!! c'est exactement ce logiciel que j'ai voulu dl mais avant ça ne marchait pas!!
A mon avis c'est que je devais attendre un peu pour que mon inscription soit prise en compte!! :-(
Merci quand de ton aide!!
Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.